Luna
Je m'assois à côté de Juliana et regarde la présentation mais quelques fois je jette un œil sur mon téléphone qui s'allume avec la tonne de notification sur je reçois.
Luna éteint ton téléphone.me dit Juliana en chuchotant.
Euh oui
J'éteins mon téléphone et le mets dans mon peignoir.
Vous passée après eux.dit Juliana.
Déjà.
Tu as raté les 13 personnes en restant dans ta loge luna.me dit Juliana.
J'ai pas fait attention à l'heure,je suis désolée.
C'est rien luna.me dit juliana en me regardant bizarrement.
Je regarde Matteo qui baisse sa tête après avoir vu que je le regarde.
Je vois quelqu'un venir vers nous pour nous prévenir que c'était à nous dans 2 min.je me lève avec Matteo et Juliana ,nous allons faire la piste.
Vous êtes prêt.nous demande Juliana.
Oui.lui répondons moi et Matteo.
Luna je sais que tu ne vas pas bien en ce moment à cause de la haine que tu reçois mais pense pas à ça d'accord.me dit Juliana.
Je ne peux rien te promettre Juliana mais je vais essayer.
Tu vas y arriver d'accord,donne moi ton peignoir.me dit Juliana
J'enlève mon peignoir pour lui donner.
Je vais vous laisser d'accord, donnée vous à fond.nous dit Juliana.
Promis.lui répondons moi et Matteo.
Juliana part et Matteo me prend directement les mains.je le regarde.
Ça va bien se passer comme d'habitude Luna ,je te le promets.
Il y a déjà des pancartes avec des insultes qui sont là depuis que je suis arrivé pour voir la compétition J'ai pas envie qu'on ne soit pas qualifié de ma faute.
Matteo essuie une larmes qui venait de couler.
Mon cœur si on disqualifie ça ne sera pas de ta faute d'accord et ne fait pas attention aux pancartes où il a des insultes d'accord mais au pancartes fait par des fans d'accord.me dit matteo.
D'accord.
Je vais dans ses bras et il embrasse mon front.
Je t'aime.me dit Matteo.
Moi aussi je t'aime.
Je sort de ses bras et il pose ses lèvres sur les miennes.le présentateur nous appelle et nous allons directement sur la piste pour commencer notre chorégraphie
On sort de la piste et je vais directement dans les bras de Matteo qui m'embrasse le coup.
Je te l'avais dit que tu allée réussir.me dit Matteo.
C'est grâce à toi.
Je le sens sourires avant que je sort de ses bras et que je vois Juliana arrivée.
Vous étiez parfait.nous dit Juliana.
Merci juliana.disont avec Matteo.
La lumière se rallume et je revois les pancarte d'insulte.matteo me prend la main.
On s'en fou mon cœur d'accord.me dit Matteo
Je lui dit oui de la tête
Luna tu préfères retournée dans ta loge où tu veux quand même retourner sur la piste pour savoir qui est qualifié.me demande Juliana mais je lui réponds pas mais je continue à fixée le public avec les pancarte.
Mon cœur.m'appelle Matteo.
Hein
Juliana t'a posée une question.me dit matteo.
Tu veux retourner dans ta loge où savoir qui est qualifié sur la piste.
Je viens avec vous.
Tu es sûr.me demande Matteo.
Oui ,je suis sûr.
On retourne sur la piste avec tout les participants, le présentateur arrive avec l'enveloppe
Bonsoir à tous,merci à tous d'être venu ce soir pour la qualification de cette compétition qui est super important pour les participants mais que 5 participants sur les 15 qui sont là aujourd'hui pourront faire la suite de cette compétition, êtes vous prêt à connaître les 5 participants
Oui.crie le public
Avant de commencer le dépouillement,je voudrais vous dire à vous les participants que le public mais aussi les 5juge ici présent on votée ce soir.dit le présentateur en ouvrant l'enveloppe.
Je regarde Matteo qui embrasse directement ma main
C'est rien si on est pas qualifié d'accord.me dit Matteo en chuchotant.
Tu es sûr.
Oui , j'en suis sûr.me dit Matteo en continuant de chuchoter.
Les premiers qualifiés ont un Total de 60 points ,10 du jury et 50 du public sont julia et Alessandro.
Tout le monde applaudit
Félicitations Julia et Alessandro,les deuxième qualifiées ont un total de 70 points,50 des jury et 20 du public sont Lucia et Adrian.
Le public applaudit et je commence de plus en plus à stresser par peur de ne pas être dans les 5 qualifiés sur les 15 présent ce soir,je n'ai pas peur de ne pas participer à la suite mais de décevoir Juliana mais surtout de décevoir Matteo.Je vois Matteo se rapproche de mon oreille.
Même si on n'est pas qualifié ce soir,ça ne sera pas notre dernière opportunité dans le patinage mon cœur.me dit Matteo en chuchotant
Il se remet bien pour pouvoir entendre les prochains qualifié mais comment il savait que je pensée à ça.
Les troisième qualifiés, on un total de 90 points, 60 points du jury et 30 du public sont Chloé et Arthur.
Il reste encore deux places pour la suite de la compétition je regarde les personnes qui savent déjà si il sont qualifiés avant de me reconcentrer sur le présentateur.
Les quatrième qualifiés ont un Total de 103 points, 53 du jury et 50 du public sont maria et Luis.
Le public applaudit.
Nous allons passer au dernier couple qualifié pour la compétition pour vous rappeler le vote du public sont les personnes qui ont voté mais je ne vous l'avais pas dit le public est 505 ce soir donc avec un Total de 1000 points, 500 par le jury et aussi 500 par le public les cinquième qualifiée sont Luna et Matteo.
Matteo me prend directement dans ses bras.
Je crois que tu l'a mérite vraiment ta pause maintenant.me dit Matteo en posant ses lèvres sur ma joue.
Je t'aime.
Moi aussi.me dit matteo
Je sort de ses bras et Matteo essuie directement les larmes qui était en train de coulée avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Bravo à tout les participants, vous avez êtes tous super . pour ceux qui on était qualifié on se retrouve très bientôt pour la suite de la compétition.dit le présentateur.
Je sort de la piste avec Matteo on se dirige chaqu'un de notre côté pour pouvoir nous changer.je suis en train de me démaquillée quand quelqu'un toc à ma porte.
Entrées
Je me retourne et vois Matteo qui me tend son téléphone,je vois une publication que je ne voulais pas qu'il vois ce soir.
Tu allée m'en parlée quand Luna.me demande Matteo après avoir fermée la porte.
Qui t'en as parlé.
C'est pas la question Luna,tu allais m'en parlée quand que ce débile d'harcèle depuis des mois hein.me demande Matteo.
Je me lève pour allée à côté de lui , je m'assois sur le fauteuil qui était à côté de Matteo.
J'ai vu tout ses poste aujourd'hui Matteo ,je te le promets.
Luna tu allais m'en parlais quand.me redemande Matteo.
Je sais pas mais pas ce soir.
Bah c'est trop tard luna.je l'ai vu dû compter me le cachée jusqu'à quand.
Matteo je te le jure que j'allais te le dire mais je voulais profiter de toi avant qu'on parte chaqu'un de notre côté.
Ah car tu crois vraiment que je vais de laissée partir tout seul au Mexique alors que tu devais harcelé,Luna je viens avec toi.me dit Matteo.
J'allais lui répondre quand quelqu'un toc à ma porte.matteo ouvre la porte et on voit Juliana.
À tu es là aussi,vous devais vous faire interviewer.nous dit Juliana.
On est obligé.
Luna tu m'a promis que tu verrais tout ceux que je te demande ce soir avant ta pause donc l'interview en fait parti.me dit Juliana.
Oui je sais mais on est obligé de l'a faire maintenant.
Oui Luna.me dit Juliana.
Ok.
On sort tout les trois de ma loge vers le lieu de l'entraînement pour passée l'interview.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...