#29

111 6 0
                                    

Ambre.

Je sort de ma voiture après l'avoir garé près de l'entrée de l'hôpital pour aller voir matteo.je vois Luna sortir de l'hôpital alors je vais faire elle.
Alors comment va matteo.
Très bien,tu peux aller le voir il n'a pas encore ses parents et sa sœur pour le moment et il serait content de te voir.me dit Luna.
J'allée le voir, pour pouvoir lui annoncer ma grossesse même si ça se voit beaucoup.
Ok,je dois te laisser j'ai une interview pour la sortie de mon clips.me dit Luna
Va s'y.
Luna me dit au revoir avant d'aller faire sa voiture et que moi je rentre à l'hôpital.je me dirige vers la chambre de Matteo et ouvre la porte.matteo lève sa tête et me sourit.
Salut.
Salut blondasse.me dit Matteo.
Je rigole avant de m'approcher de lui.
Comment ça va.
Bien et toi.me demande Matteo qui n'avait pas encore vu mon ventre.
Très bien.
Je mets ma main sur mon ventre et Matteo le regarde.
Tu es enceinte.me demande Matteo
Oui depuis 3 mois.
Luna était au courant avant tout le monde pas vrai.me demande Matteo
Oui comment te dire que j'ai eu un malaise et que le médecin lui a annoncé que j'étais enceinte.
Matteo rigole.
Je suis content pour toi et Simon.
Merci.
Je vois ses parents et sa sœur arrivée.sofia cours directement dans ses bras.
Bonjour ambre.me dit Bruno
Bonjour Bruno,bon je vais vous laisser.ma marraine est en train m'attendre.
Je dit au revoir à Matteo et à sa famille avant de sortir de la chambre

Matteo

Ambre venait de partir en me laissant seule avec mes parents et ma sœur.sofia sort de mes bras.
Comment ça va mon grand.me demande mon père.
Bien.
Je regarde ma mère qui baisse la tête avant de me regarder.
Je suis désolée pour tout ceux que j'ai pu faire et dire à propos de ton travail où de Luna.me dit ma mère.
Tu demande Pardon mais tu vas recommencer maman , c'est pas la première fois.
Ma mère vient vers moi.
Matteo je te promets que je ne recommencerai plus à vous décevoir toi et ta sœur.
Si tu recommence je te le pormet que je te pardonnerai plus jamais.
Je te comprends.me dit ma mère avant de me prendre dans ses bras
Luna n'est pas là.me demande mon père.
Elle a une interview donc elle est partie il y a même pas dix minutes.
Ok.me répond mon père
Je continu à parler à mes parents avant de voir mon infirmière et le médecin arrive
Bonsoir.dit le médecin
Bonsoir.
On vient vous dire que vous pouvez sortir ce soir ,vos examens sont parfait alors on vous autorise à sortir.me dit mon médecin.
Ok, merci.
Le médecin et l'infirmière sortent de la chambre.
Papa tu peux me déposer à la maison.
Oui.me dit mon père
Après quelques minutes à rassembler mes affaires avec l'aide de mes parents et de ma sœur je sort de l'hôpital et rentre chez moi.

Luna.

Je suis dans la salle où va se passer l'interview avec Dina en face de moi et toute l'équipe.je vois la personne qui doit m'interviewer qui arrive
Salut luna.me dit Lisa qui est la personne qui va m'interviewer ce soir et avec qui j'échange beaucoup depuis quelques mois.
On va commencer l'interview.me dit Lisa.
Va s'y.
Elle s'assoit en face de moi après m'avoir donné un micro et pris le sien.
Bonsoir à tous,ce soir nous nous retrouvons avec Luna Valente qui va nous parler de son clip qui sort demain et d'autres projets qui arrivent très bientôt.dit Lisa
Bonsoir tout le monde.
Avant que tu nous dises de quoi parle ton clips, nous avons reçu beaucoup de messages privés quand on a annoncé ta venue et beaucoup de personnes ont osé poser des questions. , est-ce que on peut te l'ai posée.me demande Lisa
Oui bien-sûr
Cc Luna , pourquoi à dû était absente 5jour des réseaux sociaux il y a quelques semaines déjà.lis Lisa.
J'ai était absente quelques jours car j'ai eu quelques problèmes personnels mais ne vous inquiété pas tous c'est arrangé.
Autres questions pourquoi tu ne participe pas à la compétition qui se déroule en Italie en ce moment.me demande Lisa en lisant la question.
Je ne fais pas parti de la compétition car j'ai eu beaucoup de choses à faire c'est dernier mois mais plus c'est dernière semaines.
Lisa me lit encore quelques questions avant qu'on parle de mon clips.
Luna tu peux nous parler de ton clip qui sort demain où tu ne peux pas.
Si je peux ,la chanson parle d'une relation amoureuse très spéciale maid vous en serez plus Demain.
Elle continue à me poser des questions avant qu'on aille au resto avec toute mon équipe.je sort du restaurant et monte dans ma voiture où je vois tout le message que Matteo m'avait envoyé

Mon melon ❤️
Tu es bien rentrée à la maison ?

Moi
Nan,je viens juste de sortir du restaurant j'allais me mettre en route.

Mon melon ❤️
Ok,je t'aime ❤️

Moi
Moi aussi ❤️
Vu

Je pose mon portable et démarre la voiture après avoir répondu au message du groupe du jamandroller qui disait à Matteo de se reposer.

15min plus tard

Je sort de ma voiture après l'avoir garé devant chez moi.jr prend mes clé pour ouvrir la maison mais je vois que la lumière est allumée à l'intérieur , j'essaye d'ouvrir ma porte et vois qu'elle est ouverte.je referme derrière moi en pensant que j'avais oublié de fermer la porte et éteindre la lumière mais j'entends dû bruit dans la cuisine.je prend mon téléphone et allait appelle Matteo comme ci il pouvait m'aider alors qu'il est à l'hôpital.je prend mon courage a deux main et je vais dans la cuisine où je vois Matteo.
Tu fais quoi là.
Matteo se retourne en souriant.
Bah j'habite ici nan.me demande Matteo
Oui mais tu n'étais pas sensé resté encore à l'hôpital.
Les médecin ont autorisé que je sorte ce soir.
Et me prévenir que tu pouvais entrer ce soir.
Je voulais de faire une surprise,elle ne te plaît pas.me demande matteo en venant vers moi.
Si mais tu m'avais peur
Pardon.me dit Matteo avant de me prendre dans ses bras
Il m'ambrasse le coup avant qu'on monte pour se coucher après lui avoir raconté ma soirée

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant