#59

74 3 3
                                    

Luna
Le lendemain

Je suis allongée dans mon lit avec Matteo en train de dormir quand mon réveil sonne.j'éteint la sonnerie pour pouvoir m'endormir.
Mon cœur rendors toi pas.me dit Matteo.
Mmh je dors pas.
Matteo me prend dans ses bras et pose ses lèvres sur mon front.j'allais me rendormir quand Matteo me rappelle qu'on doit se réveiller
Bébé réveille toi.me dit Matteo.
Je suis fatiguée matteo.
Je le sais mais on a un avion à prendre pour rentrer à la maison bébé.me dit Matteo
J'ouvre les yeux et m'assois directement pour ne pas me rendormir.il me regarde en souriant.
Pourquoi tu sourit.
Car je sort avec la plus belle fille de tout Buenos aires.me dit Matteo
Tu mens,tu le sais ça hein.
Tu es belle mon amour.me dit Matteo en posant ses lèvres sur les miennes.
Tu mens mon cœur.
Ouais je ne mens ,pas du tout Buenos aires mais de tout Argentine.me dit Matteo
Je rigole avant d'aller dans ses bras.
Je t'aime.
Moi aussi.me dit Matteo avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Je reste encore un peu dans ses bras avant qu'on se lève pour pouvoir s'habiller, aller prendre le petit déjeuner et aller à l'aéroport pour pouvoir rentrer à Buenos aires pour retrouver mes parents.

Quelques heures plus tard

Nous venons enfin de sortir de l'avion après quelques heures de retard à cause de l'avion.je récupère ma valise avant de me retourner vers Matteo qui était en train de parlée avec des agents de sécurité.je le rejoins.
Suivez nous.dit l'un des agents de sécurité.
Pourquoi.
Matteo me prend la main et me regarde.
J'ai prévenue des parents ne t'inquiètes pas,il attendent dehors.me dit Matteo.
Matteo il se passe quoi.
Les agents de sécurité nous regarde en voyant qu'on l'ai suivée pas.
On arrive.dit Matteo.
Dépêche vous.dit l'agent de sécurité.
Oui ne vous inquiété pas.dit Matteo.
Je regarde Matteo.
Matteo dit moi ceux qu'il se passe.
Depuis ce matin des personnes nous attendent dans l'aéroport pour te voir mais il y à aussi des journalistes donc le chef de l'aéroport m'a appelé ce matin quand tu étais en train de te maquiller pour me prévenir.me dit Matteo.
Je regarde l'autre côté où était l'aéroport et je vois tout le monde qui avait dans le hall de l'aéroport.
Tout ce monde c'est pour moi.
Une partie du monde ,mon cœur si tu veux qu'il ne te vois pas on doit rejoindre les agents de sécurité maintenant.me dit Matteo.
Je lui reprend la main pour le suivre.on arrive enfin dans le parking où je vois mes parents,je vais directement dans les bras de ma mère.mon père remercier les agents de sécurité avant de revenir vers moi et ma mère avec ma valise que j'avais laissé en plein milieu du chemin.
On devrait aller dans la voiture, l'agent de sécurité m'a dit qu'il allée commencée à l'ai faire sortir.me dit mon père.
Je sort des bras de ma mère et commence à marcher vers la voiture.matteo s'assoit à côté de moi et m'embrasse la joue.
Je suis là et je te lacherais pas d'accord.me dit Matteo en chuchotant.
Je sais.
Il pose ses lèvres sur les miennes et mon père démarre directement,on passe devant l'aéroport où je vois une tonne de monde sortir.
Luna on fête Noël ici.me dit ma mère.
Hein et la famille qui est à Cancun.
Il sont déjà là,ne t'inquiètes pas ils sont arrivés hier soir.me dit mon père.
Mais j'aurai aimé être à Cancun pour les fêtes de fin d'année.
On le sais mais c'est pas possible,Luna tout le monde c'est où est notre villa au Mexique par rapport aux vidéos que vous avez fait devant que vous avez mis sur les réseaux et la femme de ménage est passée ils y à deux jours pour nettoyer et il avait déjà des journalistes devant.
D'accord.
Matteo me prend dans les bras,le seul endroit où je me sentais bien c'était être dans ses bras.

1h00 plus tard

Nous sommes arrivée ils y à 30 min à la maison,je suis dans le salon tout seule car Matteo à dû partir au studio pour son album.j'allais montée quand quelqu'un toc à ma porte.
J'arrive.
Je me dirige vers ma porte et l'ouvre,je vois Elena avec ambre.elena viens directement dans mes bras.
Tu m'a manqué.me dit Elena.
Toi aussi, tu m'a manqué mais vous faites quoi ici que tout les deux.
Elle voulait de voir et comme j'étais chez des parents je l'ai prise pour que tu puisses la voir.me dit ambre.
Elle entre et je ferme la porte,je me dirige vers le salon où les filles était parti.
C'est Matteo qui t'a dit de venir.
Nan pourquoi il m'aurait demande de venir de voir.me dit ambre.
Ambre je te connais,tu sais pas mentir.
Oui,il m'a dit de venir car il devait allée au studio mais j'étais déjà sur la route pour de voir luna.me dit ambre.
Je sourit.
Pourquoi ils à tant de haine contre toi.me demande Elena
J'en sais rien.
Il sont juste jaloux que Luna arrive à faire ceux qu'il lui plaît, regarde elle à deux magnifiques travail,des amis formidable et elle sera bientôt mariée avec la personne qu'elle aime.dit ambre.
Pourquoi il serait jaloux de ma vie même si j'adore ma vie mais mes parents biologiques sont morts alors on peut pas dire qu'elle est parfaite ma vie hein.
Luna il ont oublié ceux moment de ta vie car tu n'avais qu'un poste pour en parler.me dit ambre
Je sais mais tu sais aussi que je n'aime pas parlée de mon passé sur les réseaux même à mes parents c'est encore compliqué d'en parler.
Bah tu devrais appeler ta tante et ta cousine il pourrait d'aider par rapport à ton passé Nan.me dit Elena
Elle à raison,tu devrais appeler Émilie et Victoria pour en parler.me dit ambre.
Je le verrais mais pas maintenant, j'ai pas envie de l'ai embêté.
Tu ne l'ai embêtera pas Luna.me dit ambre.
Je sais pas quoi faire.
Prend le temps de réfléchir Luna mais nous on est là si tu en as besoin,tu le sais.me dit Elena.
Oui je le sais.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant