Luna
Je suis chez moi avec Simon et Matteo en train de parler à Simon des examens que Sharon doit faire car il n'avait pas l'air au courant.
Elle ne m'a rien dit mais pourquoi.demande Simon.
Bah elle voulait peut être pas d'embêter avec ses histoires.lui dit Matteo.
Il a raison,je vais la voir.
Je me lève et Matteo me rejoint quelques minutes après alors que j'allais sortir.
Tu es sûr.me demande Matteo.
Oui Matteo j'ai pas envie de voir le couple de ma cousine et mon meilleur ami se détruire.
Rien ne va se détruire entre eux deux Luna , ambre à peut être juste besoin d'être seul.me dit Matteo
je sais une chose c'est qu'elle à besoin des gens qu'elle aime avec elle.
Matteo pose ses lèvres sur les miennes
Fais attention à toi.me dit Matteo.
Ne t'inquiètes pas.
Je sort de chez moi et vais faire ma voiture que je démarre.15min plus tard.
J'arrive à l'hôpital et je vais à l'accueil.
Bonjour, vous venez pour qui.me demande la secrétaire.
Ambre Smith elle doit sûrement être avec Sharon benson.
Chambre 112 au premier étage.me dit la secrétaire.
Vous êtes sûr que je peux aller la voir que je ne fais pas déranger madame Benson.
Oui certain Elle est en salle de réveil donc mademoiselle Smith est tout seul dans sa chambre.me dit la secrétaire.
Merci.
Mais de rien.me dit la secrétaire avant que je parte vers l'ascenseur.
Je monte et marche jusqu'à la chambre 112.je toc et attends la réponse d'ambre.
Entrer.
J'ouvre la porte et je l'a vois assis sur un fauteuil.
Donc c'est là où tu es depuis 1 mois.
Ambre lève sa tête
Tu fais quoi là luna.me demande ambre en se levant.
Bah je viens d'apprendre que tu avais demandé une pause à Simon depuis 1 mois pourquoi tu ne m'a rien dit.
Je voulais pas d'embêter avec l'état de santé de Sharon ,je sais que tu ne veux plus de ces nouvelles.me dit ambre.
Mais ambre c'est pas parce que c'est en rapport avec Sharon que tu ne peux pas m'en parler et puis pourquoi tu as demandé une pause à Simon.
Ambre se lève et va faire la fenêtre de la chambre.
Il n'a pas à être là pour moi si je veux être toute seule.me dit ambre.
Je vais à côté d'elle.
Ambre je connais Simon depuis que j'ai 10 ans il sera toujours là pour t'écouter toujours car il t'aime et il ne veut pas de voir mal sans personne à des côtés ambre.
Je me retourne vers ambre.
Luna appelle un médecin stp.me demande ambre.
Hein mais pourquoi.
Avant qu'elle me réponde je l'a vois tomber.je cours dans le couloir pour prévenir un médecin qui vient directement.1h00 plus tard
Je suis dans le couloir en train d'attendre des nouvelles de ambre.je vois le médecin sortir de sa chambre.
Vous êtes de la famille à mademoiselle Smith.
Oui, je suis sa cousine.elle va comment.
Bien juste besoin de repos, votre cousine est enceinte de 2mois donc elle doit se reposer.me dit le médecin.
Comment ça elle est enceinte.
Vous ne le saviez pas.me demande le médecin.
Non.je peux allée là voir.
Oui.me dit le médecin en partant.
Je vais dans sa chambre.
Ça va mieux.
Oui.me répond ambre
Alors comme ça tu attends un bébé depuis 2 mois.
Oui.me dit ambre.
C'est pour ça que tu t'es éloignée de Simon.
Oui c'est en partie à cause de ça, j'ai peur qu'il ne veulent pas de ce bébé et que je sois obligé de l'abandonner.me dit ambre.
Je suis sur qu'il le voudra ce bébé avec toi ambre.
Tu penses.
Oui,le médecin d'autorise à sortir donc on n'y va ,il à quelqu'un qui t'attend chez moi.
Tu lui as rien dit par rapport au bébé hein.me demande ambre.
Nan, je lui ai juste dit que tu avais un petit malaise mais rien de grave
Ambre se lève et on sort de la chambre
Je doit allée voir sharon.me dit ambre.
Nan elle doit se reposer ambre.
Tu as des nouvelles d'elle.me demande ambre
son examen s'est bien passé ne t'inquiètes pas son infirmière est venue me voir pour que je te le dise
Elle vient dans mes bras.
J'avais tellement peur de la perdre.me dit ambre.
Je sais mais tu ne vas pas perdre.
On sort de l'hôpital et je monte dans ma voiture direction chez-moi avec Ambre pour rejoindre les garçons.15min plus tard.
On sort de la voiture et j'attends ambre qui est en train de sortir de la voiture.
Tu crois qu'il m'en veux encore.me demande ambre.
Nan je ne pense pas.
On entre dans la maison et allons dans le salon mais les garçons ne sont pas là.
Il sont où.me demande ambre.
Suis moi.
On monte en haut et j'ouvre la porte du bureau et studio où sont tous les instruments de Matteo pour ses entraînements quand il n'a pas envie d'aller au studio où si moi je n'ai pas envie d'y aller pour pouvoir travailler aussi.je le vois en train de faire de la guitare pendant que Simon lui écris une nouvelle chanson.
Salut.
Simon et Matteo lève sa tête.ambre viens derrière moi et Simon se lève directement pour la prendre dans ses bras.
Je suis désolée.lui dit ambre.
C'est rien.lui répond Simon avant de poser ses lèvres sur les siennes.
Je vais faire Matteo.
Alors c'est quoi la raison de ce malaise.me demande Matteo en chuchotant.
La fatigue.
J'y crois pas trop à celle là mon amour.me dit Matteo.
Bah crois moi mon cœur.
Je m'assois sur le canapé qui a dans son studio et ambre nous rejoins avec Simon.matteo et Simon recommence leurs écritures de musique pendant que moi et ambre on parle avant de redescendre.
Et vous l'avez prévu pour quand votre mariage.nous demande Simon.
Fin juillet.lui répond Matteo.
Je regarde ambre et je vois qu'elle souffle car elle m'avait dit dans la voiture espère ne plus être enceinte lors de mon mariage
Pourquoi aussi tard.nous demande Simon.
Car tout le mois de juin on est déjà pris par les compétitions et concert donc on a vu avec Dina et Juliana pour voir qu'elle mois serait le plus facile pour prévoir le mariage.
Ok.me répond Simon.
On continue de parler avant d'aller mangerAmbre
Je sort de la voiture pour pouvoir rentrer chez moi avec Simon.on rentre et on va s'installer sur le canapé pour pouvoir parler.
Je suis désolée de m'être éloigné de toi mais j'avais besoin d'être seul par rapport à Sharon j'avais pas envie que tu me poses des questions pour savoir pourquoi je suis comme ça en ce moment alors que ça à rien avoir avec moi mais avec la personne qui compte le plus pour moi depuis que je suis enfants.
Je le sais mon cœur mais la prochaine que tu ne vas pas bien dit le moi au lieu de faire une pause dans notre relation.me dit Simon avant de me prendre dans ses bras.
Je ne verrais plus cette erreur je de le pormet,je t'aime
Moi aussi.me dit Simon en posant ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...