62 - Swimming in Anesthetics

76 8 6
                                    

Je n'arrête pas de me retourner dans le lit. Mes mains tremblent comme si elles avaient perdu toute autonomie.

Thio n'a rien dit.

Il n'a rien dit sur le fait que cet idiot m'a-...

Il n'a rien dit !! Pourquoi ?! Pourquoi a-t-il fait ça ?!

Il a toujours été tactile, c'est un fait, mais il n'a jamais franchi cette limite-là !

« Thio ?

Je crois qu'il grogne.

— Tu dors ?

Allongé dos à moi, il lève une de ses mains pour me signer un « non », éclairé par la lumière de la veilleuse.

— Pourquoi tu as fait ça, tout à l'heure ?...

Là, il signe un « quoi ».

— Ne fais pas l'idiot ! Tu m'as-... Tu m'as embrassé !

— Désolé., signe-t-il une fois de plus, toujours sans me faire face.

— Mais pourquoi tu as fait ça ?! C'était un accident, pas vrai ?!

Je panique tellement.

La perspective que Thio puisse m'avoir embrassé tout à fait consciemment est déroutante.
Était-ce dans le feu de l'action ? Cela veut-il dire quelque chose de plus ? Voulait-il simplement me remonter le moral ? N'a-t-il pas fait exprès ? Est-il en manque d'affection depuis qu'il n'a plus Masya ?...
Quelle était la raison, bordel de merde ?! Je n'arrive pas à dormir à cause de ça !!

— Oui. C'était un accident. Désolé, Sugar.

Je soupire de soulagement. Okay... C'était un accident... Je rigole un peu. Ça, ça ressemble davantage à Thio. Tout va bien, alors. Aucune ambiguïté entre nous. Et c'est tant mieux.

— Oh, ne t'inquiète pas ! Il n'y a pas de problème ! J'étais juste vraiment surpris, mais ça va si c'était un accident ! Bonne nuit, Thio.

— Bonne nuit, Sugar. »

Je me rallonge, dos à lui moi aussi. Et je pose ma main pleine de spasmes contre mes lèvres.

Mon cœur bat tellement vite.
Je ne suis même pas sûr de pouvoir le regarder dans les yeux demain. J'ai l'impression d'encore sentir son contact sur mes lèvres. C'était tellement gênant-... Mon meilleur ami...

Il faut que j'essaye de dormir.
Il faut que je me détende et que j'essaye de dormir.
Ce n'était qu'un accident.
Rien qu'un simple accident.

« Oh, salut Sugar ! Mimose et moi, on est en train de faire de la confiture de framboises ! Tu veux goûter ?

Je me gratte la nuque en descendant les escaliers, juste après m'être réveillé.

Okay... Donc Thio est normal...

Thio n'est pas gêné...

Au moins, ça prouve que c'était bel et bien un accident. Si ça cachait quelque chose de plus profond, Thio aurait été embarrassé. Mais si c'est futile comme ça, Thio ne s'en serait pas soucié. C'est bon à savoir.

— Non merci... Je vais m'en passer...

— C'est toi qui vois ! Tu ne sais pas ce que tu rates !

Je me demande s'il a été jusqu'à mettre du ketchup dans la confiture. Et cette simple idée est suffisante pour que je choisisse de ne pas m'y tenter.

— Tu savais que Mimose avait un petit-fils, Sugar ?! Il s'appelle Ethan ! C'est le fils du monsieur de l'avion, il a cinq ans et demi !

— Ah oui ?... Non, je ne savais pas...

CyanideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant