3

2.5K 77 20
                                    

- Kylian.

Je sors enfin de l'appartement luxueux dans lequel j'étais coincé depuis plus de 4 heures. Mon ventre est rempli ainsi que mon agenda. Je suis déjà fatigué des galas auxquels je vais devoir assister, fatigué de mentir et mimer.

Ça n'a même pas encore commencé.

Henri quant à lui a l'air ravi, ce qui est sûr c'est que je vais passer probablement beaucoup de temps avec cette famille. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non. Le problème principal étant Aria.

Je sens qu'elle va me mettre des bâtons dans les roues.

J'ai entraînement tout à l'heure, la saison a déjà bien commencé, même si on est pas encore premiers, on est déjà en tête du classement. J'ai pas encore parlé du deal à Marcus et Tchaga, j'ai pas besoin qu'ils me vannent pendant des heures je me sens assez ridicule comme ça. En tout cas, j'ai effectivement rendez-vous avec les Gomez dans 3 jours, pour la cérémonie de fermeture de la Fashion Week, et également cette officialisation que je redoute tant.

---------
Le lendemain

- Aria.

- Mais c'est dingue ! On pourra avoir des places au Parc des Princes nous ? S'exclame Diego, le sourire aux lèvres.

Je grimace avant de siroter mon thé glacé. Iris semble plus sceptique que Diego, certainement car elle connaît bien Liz.

- Ça m'étonne venant de ta mère. Elle est au courant de tout ce qui court sur lui ? Se questionne Iris.

- Je lui ai dis, mais elle me l'a bien précisé, tout ce qui compte c'est ce que les gens voient.

- Quelle chance, tu te rends pas compte, le footballeur le plus connu, c'est une superstar, cela fera connaître Liz à l'internationale. Et puis, il est plutôt mignon, à la place, j'en profiterais. Souligne Diego en m'adressant un clin d'œil.

- Erk, non merci. M'exclamé-je.

Je constate qu'on parle un peu fort. On est en pleine après-midi, dans une terrasse parisienne, les bruits vont vite. Merde, j'espère que rien ne fuitera avant après-demain soir, du moins que personne ne m'entend dépeindre Kylian comme un horrible personnage.

- Ils vont officialiser leur faux couple quand ? Demande Iris.

- Pour la fermeture de la PFW. Ne dis rien, c'est bientôt je sais, je suis catastrophée.

- Pourquoi tu le détestes autant ? S'exclame Diego. Il est beau, riche, populaire..

- Il m'énerve, il est méprisant, imbus de lui-même et considère les femmes comme de la viande. Liz est bien trop sensible et manipulable pour ce genre de personnes. Rétorqué-je, immédiatement.

Iris sourit sans rien dire, avalant son café, comme si elle n'osait pas exprimer ses pensées et qu'elle ne voulait pas me contrarier. Je la regarde d'une manière insistante, attendant d'elle une réponse claire.

- Je pense que tu surprotèges Liz. C'est ta grande sœur, elle est extrêmement connue et confrontée à ce genre de choses depuis des années. Avoue finalement Iris.

- On a seulement 2 ans d'écart, c'est rien du tout. Me justifié-je en soupirant. D'ailleurs je dois rentrer l'aider pour ses tenues d'après-demain.

Mes amis sourient et me saluent tandis que je quitte le café pour me rendre à l'appartement. Avec Liz, on a pas réellement échangé depuis hier, c'est vrai que c'était compliqué pour moi de voir le positif dans tout ça alors j'ai préféré me terrer dans ma chambre. Je sais que Liz m'en veut pour plusieurs choses. Premièrement, ma scène avec Kylian dans le salon, et puis le fait que je ne réponds jamais à ses appels après une dispute avec maman.

HURRICANE - k. mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant