70

1.6K 65 9
                                    

Aria.

C'est si agréable.

Se réveiller simplement dans les bras de celui qu'on aime, les membres encore engourdis de la veille, la douce tendresse de la peau de ses mains contre mon épaule dénudée. Je frémis quand la lumière chatoyante du soleil vient réchauffer nos deux corps entrelacés. Je souris en me réveillant, ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Je regarde rapidement mon téléphone, 8h04.

Merde.

- Bébé.. soupiré-je.

Kylian ne bouge pas d'un poil, apaisé, les yeux fermés.

- Kylian ! Réveille-toi, tu dois partir dans moins d'une heure.. Je m'exclame, le ton plus élevé.

Le métis se contente de sourire, signe qu'il m'entend et qu'il fait juste semblant de dormir. Il attrape ma taille pour me rapprocher vivement de lui. Sa tête se glisse dans mon cou, je peux sentir le souffle chaud qui s'échappe de l'interstice entre ses deux lèvres rosées réchauffer la peau tendue de mon cou.

- Je suis bien ici. Finit-il par murmurer.

Je souris bêtement, attendrie par quelques simples mot de sa part. Mes ongles se fraient un chemin et atteignent sa nuque. Il laisse échapper un soupir satisfait quand je commence à le caresser, mes tradionnelles papouilles.

- Tu sais que tu rentres en France aujourd'hui... Tu rentres en héros.

- Aujourd'hui je rentre en France et mon amoureuse officielle bientôt aussi surtout. Ricane-t-il, l'air comblé.

Je fronce les sourcils puis sens immédiatement un noeud d'angoisse se tendre, tapis entre mes organes.

- C'est vrai.. J'avais omis ce détail. Seigneur...

- C'est toi qui m'a embrassé hein ! S'empresse-t-il de préciser. Tu sais pertinemment que je ne t'aurais jamais forcé en rien.

Il n'a pas l'air au courant du tout.

Pas le moins du monde.

J'aimerais être si détendue.

- Kylian. Tu n'as pas lu l'article ? Je soupire, presque fâchée par son insouciance.

- Quel article ?

Bien évidemment, cela m'aurait étonnée.

- L'article qui dévoile des détails assez précis sur notre vie intime. Comme potentiellement ma rencontre avec ta mère, nos retrouvailles organisées.. et nos baisers dans le jardin..

Kylian quitte mon cou pour se relèver subitement. Comme outré par ma déclaration, le métis fronce les sourcils et son regard expie toute sa culpabilité et son incompréhension.

Je pose ma main sur sa joue. Ce n'est pas vraiment sa faute, il était en plein dans sa compétition et rien n'aurait pu le détourner de ses objectifs ce soir là.

- Wow. Je suis désolé Aria, j'en avais aucune idée, tu te doutes bien que je t'en aurais parlé sinon.

- Si je t'ai embrassé, c'est parce que le mal était déjà fait et que ça me faisait envie de me donner à toi comme ça dans un cadre aussi spécial..

Kylian prend ma main pour l'embrasser gentiment.

- Tu sais .. ça ne va pas être facile, si notre couple est officiel, les journalistes vont certainement te gâcher la vie, mais je te promets de tout faire pour arranger la situation le plus vite possible, d'accord mon amour ?

La gentillesse de Kylian le caractérise. J'esquisse un faible rictus avant de m'amuser avec la chaîne qui pend autour de son cou.

- Le pire sera ma mère. Tu le sais et puis-

HURRICANE - k. mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant