— Aria.
J'ai le crâne qui va exploser, pourtant, je pensais avoir été raisonnable hier soir. Je n'ai pas eu le temps de recroiser ma mère et ma sœur. Je suis rentrée à 5h, Liz dormait sur le canapé et je me suis sentie excessivement coupable. Je ne sais pas si elle dormait là parce qu'elle m'attendait, ou si elle s'est endormie devant la télé. Je préférerais la deuxième option honnêtement.
Je m'étire longuement avant d'ouvrir mes stores, il fait déjà bien jour. J'ai peur de regarder l'heure qu'il est. J'attrape mon téléphone, 11h10. Maman va me tuer, je suis définitivement morte.
Simplement vêtue de mon short en satin et d'un débardeur, je me précipite en dehors de ma chambre. J'espère que Liz ne m'en voudra pas.
- Liz, je suis vraiment désolée, je voulais t'appeler je te jure, mais j'avais plus de batterie et-
Je m'arrête soudainement dans le salon, je pâlis immédiatement. Ma mère est assise sur le canapé en compagnie de ma sœur, elles sont parfaitement apprêtées. En face, j'aperçois un inconnu en costume, et à côté de lui..
C'est pas vrai.
- Qu'est-ce que ce clochard fait dans mon salon ? Murmuré-je certainement assez fort pour que l'entièreté des personnes présentes m'entendent.
Le visage du footballeur est également figé et perturbé, il me scanne de haut en bas, en se souvenant certainement qu'il m'a croisé hier. Il finit par échapper un léger rire. Et ça a le don de me tendre.
- Vous devez être Aria Gomez ? Me demande l'inconnu en souriant.
- Mh, oui. Répondé-je, froidement.
Ma mère semble catastrophée. Elle se cache presque dans son visage dans ses mains.
- Voici Kylian. Précise l'homme, qui doit certainement être son agent.
- Je sais qui c'est. Ronchonné-je.
- Et Aria va aller nous préparer des verres de vin, mh ma chérie ? Susurre ma mère de sa voix sucrée.
Je ne peux pas m'empêcher de fusiller le métis du regard, je veux qu'il sache qu'il est mort depuis qu'il a mis un pied dans mon appartement. Il continue d'afficher son sourire méprisant et provocateur tandis que ma sœur ne me montre aucun soutien.
- C'est gentil ça, une vraie belle-sœur. Ajoute Kylian, réjoui.
- Hein ?
Mon corps se fige instantanément, comment ça, belle-sœur ? Si c'est une blague, ce n'est absolument pas drôle, je regarde ma mère, en recherche de réponses, mais elle ne semble pas vouloir m'en donner. Elle se contente de me pousser vers la cuisine.
Je finis par m'étaler sur la table, furieuse et honteuse. Je déteste quand je ne suis pas prévenue pour ce genre de choses.
- Maman, tu aurais pu me prévenir. Tu as vu mon état ?
- Ça ne serait pas arrivé si tu ne t'étais pas levée à 11h jeune fille.
Je soupire fortement en me redressant, j'ai rarement eu aussi honte.
- Qu'est-ce qu'il fout là ?
Ma mère prend un air satisfait et affiche un rictus léger. Elle s'asseoit alors et semble sincèrement ravie.
- Il est là pour ta sœur. Échappe-t-elle en pouffant, heureuse.
- Pardon ?
Je me décompose immédiatement. C'est tout simplement impossible, sans manquer de respect à Liz. Ma mère ne semble pas être au courant des bruits qui courent à son sujet, ce n'est aucunement un romantique.
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian