53

1.6K 65 14
                                    

- Aria.

Prise au piège, je me redresse, je tire sur le drap afin qu'il entoure mon corps pratiquement dénudé. Ma tête me fait toujours un mal de chien, j'ai les muscles qui sont si douloureux que je pourrais presque croire que j'ai passé ma journée d'hier à courir un marathon. Kylian se tient au niveau de l'embrasure de la porte, seulement habillé d'un short et d'un débardeur assez fin qui dévoile ses muscles saillants.

Il est descendu voir Iris comme ça ?

Je m'appuie contre la tête de lit derrière moi, Kylian silencieux, balaie le sol de ses yeux et se gratte nerveusement la nuque.

- Tu peux aller me chercher un pull ? Un jogging ? J'en sais rien. Mes habits sont sales. Je lui demande en brisant le silence.

Kylian s'active presque instantanément en acquiesçant. Il ouvre grand son armoire, attrape le sweat que j'adorais mettre quand je venais chez lui, son gros sweat jaune. Il attrape un short certainement trop grand pour moi mais ça fera l'affaire. Il les pose gentiment au bout du lit.

- Tiens. Je peux m'en aller si tu veux te changer.. Tu peux aller te doucher, si tu veux.

Kylian est maladroit, bégaye et me montre qu'il est mal à l'aise. Je soupire en attrapant le sweat, je sens progressivement la colère et la frustration faire surface à nouveau. Je met rapidement les affaires qu'il m'a donné avant de retomber sur le lit. Un grand silence de plusieurs minutes s'installe entre nous.

- Tu sais que tu viens de ruiner 4 mois de self control de ma part ? 4 mois de mise en retrait pour respecter un foutu bout de papier ? Tu le sais ça, hein ? Je murmure, froide.

- T'aurais préféré que je te laisse complètement inconsciente sur le canapé d'une boîte miteuse ? Désolé mais c'est hors de ma portée.

La respiration de Kylian montre qu'il est nerveux, qu'il sait que la situation est délicate et surtout que je lui en veux pour tous ces jours où j'espérais naïvement un appel de son agent.

- Parce que tu te préoccupes de moi maintenant ? C'est bizarre, j'aurais juré que tu étais passé à autre chose, que tu te tapais des escortes dans des ressorts à Dubai. Tu crois que je n'ai pas vu les articles ? "La débauche de Kylian Mbappé après sa rupture".. même après ça, j'ai continué à espérer que ce soit faux.

Kylian me laisse exposer la vérité et je sais qu'il sait qu'il m'a blessé, il en est peu fier, il n'ose même pas affrontrer mon regard. D'un côté, ça me rassure que son ego ne réagisse pas mais son silence m'agace.

Il ne répond pas. Alors je perds patience, des larmes de frustration émergent au coin de mes yeux, mon poing se serre, mes doigts déchirent presque le drap qui me sert maintenant à expier toute ma souffrance.

- Tu devais être là Kylian. Je t'ai envoyé des lettres, en codant mon nom, j'ai fait en sorte que tu saches que j'aille bien, que.. que j'arrivais à réaliser mes rêves, mais tu n'as jamais répondu. Je renifle et essuie mes larmes avec la manche du sweat. Je voulais juste un signe de vie, juste un.. même Tchage ne m'a jamais rien dit, j'ai espéré bêtement qu'il me tienne au courant, je ne sais même pas ce que tu feras à la fin de ton contrat.. je sais rien en fait.

La main de Kylian s'approche gentiment de la mienne, je pourrais le rejeter, mais je le laisse faire. Ses doigts s'approprient les miens, et puis il serre ma main, la tire gentiment afin de faire se mouvoir mon corps vers le sien. Nos deux visages sont maintenant très proches, son autre main se glisse sur ma joue, essuie mes larmes.

- L'amour me fait devenir idiot. Et être loin de toi pendant des mois, c'était impensable. Voir que toi tu étais capable de le faire, m'a détruit en quelque sorte. J'ai réalisé plus tard à quel point ta maturité et ton pragmatisme étaient supérieurs à mon semblant d'intelligence. Tu avais raison Aria.. je suis désolé de ne pas avoir pu te laisser le temps de t'expliquer.

HURRICANE - k. mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant