— Kylian.
Mon réveil m'extirpe immédiatement du monde des rêves, je m'étire calmement, la lueur du soleil vient chatouiller mes yeux. Je me redresse doucement avant d'éteindre la mélodie agaçante qui résonne dans toute la pièce. Aria dort à poings fermés, son visage semble détendu.J'embrasse gentiment son cou découvert, caresse sa joue .. Je décide de me lever pour m'habiller et me diriger vers le Campus. Je reprends enfin l'entraînement.
Je passe sous l'eau chaude, et cela me fait un bien fou. En me lavant, je repense innocemment à sa famille, et tout ceux qui l'entourent. Les Gomez sont mondialement connus, et je sais à quel point c'est difficile à gérer ce genre de choses. Je finis de me doucher avant d'enfiler un ensemble pour monter dans le van. Mon téléphone est posé à côté du lavabo et retentit lorsque je finis de me brosser les dents.
de liz:
aria est chez toi ?Oh, merde.
La vue de ce message me fait presque vaciller. Je ne m'inquiète pas tant pour moi mais pour Aria, je sais à quel point la confrontation avec sa sœur est un sujet anxiogène pour elle. Putain de merde, mais quelle situation de merde.
Je souffle fortement avant de me saisir de mon téléphone.
de moi:
hein ?de liz:
dis-moi juste oui ou nonde moi:
bah nonde liz:
d'accord, mercide liz:
j'espère sincèrement pour toi que tu ne mens pas KylianJe pose mon téléphone, agacé par le comportement de Liz, j'entends un peu de bruit dans la chambre, je me retourne alors et trouve Aria devant l'entrée de la salle de bains.
- Tu parlais avec qui ? S'étonne-t-elle.
Je lui souris alors avant de l'enlacer.
- Henri, c'est pour le taf.
- Mh, il te laisse jamais tranquille c'est fou.. Souflle la jeune femme en m'enlaçant également.
Je me sens terriblement mal de lui mentir mais c'est pour le mieux. Elle ne supporterait pas une telle situation, j'essaie de la préserver comme je peux, même si c'est parfois renoncer à certains principes.
- Je dois aller m'entraîner, tu peux mettre les clés sous le paillasson.
- Non, non, je vais partir en même temps que toi, j'ai des choses à faire à la maison pour le repas de ce soir. C'est épuisant.
- Le repas où je suis convié? Je ricane en scellant brièvement nos lèvres.
- Effectivement, tu l'es. Sourit Aria en m'embrassant en retour. Maintenant si tu permets, je vais utiliser la douche.
- Je peux t'aider si besoin. Je la taquine.
- Va préparer ton sac, sale pervers. Elle répond, provoquante.
Lorsque je claque la porte de la salle de bain, je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir. Je suis à deux doigts d'appeler Henri et de lui dire que je veux plus de cette fausse relation minable mais c'est bien plus compliqué que ça. Tout retombera sur Aria, absolument tout. Je sais qu'on a une soirée ensemble chez elle ce soir. Je dois rencontrer les directeurs artistiques de la maison Gomez et renforcer nos liens.
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian