— Aria.
Le silence qui plane dans la voiture est assourdissant. Je n'arrive même à regarder Liz dans les yeux. Seul le moteur de la voiture et les bruits de la route habillent l'espace entre nous. Kylian a glissé sa main dans la mienne, et regarde l'extérieur sans porter d'attention au reste.
- Vous êtes montés dans ma voiture mais vous comptez descendre quand ? Il finit par balancer, impassible.
Liz souffle péniblement avant de se tourner vers lui.
- On va pas chez toi ? On a des choses à régler non ?
- Tu fais exprès de jouer à l'idiote, rassure-moi ?
- Peut-être.
Kylian s'avance pour parler discrètement à son chauffeur, qui fait alors demi-tour. Liz fronce les sourcils quand elle comprend ce qui se passe, le van fonce vers le boulevard qui permet de se rendre chez nous.
- J'ai mal à la tête.. Je laisse échapper comme pour leur demander de la fermer.
On finit par déposer Liz devant notre appartement, elle descend sans rien dire mais me fusille du regard. Quant à Tchaga, il descend également, et nous assure qu'il va appeler son taxi, tout simplement.
La main de Kylian glisse sur ma cuisse, il me regarde, navré. Son air désolé quand il me regarde me fait flancher, je me tourne vers lui pour déposer mes lèvres sur les siennes avant de baisser le regard à nouveau.- J'ai check mon téléphone, Kylian. Les rumeurs ne cessent de grandir et ta team, aussi performante soit elle, n'arrivera pas à tout effacer.
Le métis place sa tête sur mon épaule avant de prendre ma main.
- Je sais. Il soupire. Dans tous les cas, peu importe ta décision sur la suite, tu devras affronter la presse.
- Je regrette tellement.
Kylian se tourne vers moi, se recule. Distant et froid, je peux voir ses yeux transpirer de tristesse et je me rend compte de la connerie que je viens de dire. C'est même pas vrai en plus, je ne regrette absolument rien. De nos premiers flirts, de nos danses dans les placards, de nos rires cachés derrière une porte, de notre premier baiser.. je ne regrette rien.
- T'es sérieuse ? T'es vraiment sérieuse ? Il me jette, froid, d'un ton blessé.
- Je suis désolée Kylian, je le pensais pas, c'est juste que-
- Y a pas de penser ou pas penser en fait, Aria. Tu l'as dit, assume, un point c'est tout. Arrête de faire comme si tu pouvais dire n'importe quoi sans conséquences.. J'ai pas envie qu'on s'embrouille pour ton anniversaire mais là ça me blesse vraiment.
J'attrape sa main posée sur la banquette, mais il me rejette.
- Tu ne veux plus me toucher maintenant ? Je balance, heurtée.
- Tu te rends pas compte de ce que j'ai fait pour nous, et je le referais 1000 fois si il le faut, parce que je suis amoureux de toi comme je l'ai jamais été et ça me saoule que tu sois si imprévisible, putain !
- C'est pas une question d'imprévisibilité ! C'est surtout que on est dans une relation qui ne peut pas être stable, je suis sans cesse sous pression, si c'est pas Liz c'est ma mère, si c'est pas ma mère c'est les médias, bordel Kylian oui je suis dépassée.. Et oui je suis folle amoureuse de toi aussi, mais tu peux quand même admettre que c'est une relation compliquée qui demande beaucoup d'efforts.
Kylian tourne sa tête vers la vitre, la pluie s'est abbatue sur Paris et comme une scène mélancolique d'un mauvais film netflix, il préfère regarder les gouttes s'écouler plutôt que d'affronter cette discussion.
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian