67

1.6K 69 11
                                    

— Aria.

- Vous êtes sûres que c'est une bonne idée ? Je soupire, un sourcil levé, jettant un regard noir à mon manager.

- Mais bien sûr que oui ! Tu es terriblement à l'aise en dansant alors avec un danseur, c'est encore mieux ! S'exclame la chorégraphe.

Bon sang de bonsoir.

Je sens que je vais passer un sale quart d'heure ce soir, du moins qu'une certaine personne va faire une sacré crise à en faire frémir tout l'hôtel.

- Bon.. Lançons nous-alors ! J'expire, fatiguée de devoir encore ajouter quelque chose une semaine avant la fin de la compétition.

Ils avaient plusieurs mois pour préparer leur foutue représentation et ils attendent de moi que je me suradapte constamment comme un pantin. C'est exténuant. Je jette un vif coup d'oeil au danseur de l'autre côté de la pièce. Il porte un jogging et un débardeur noir, à son regard allumé je comprends rapidement qu'il se sent séducteur.

Qu'il aille pas croire que je souhaite me jeter sur lui non plus !

Jo' qui semble avoir bien compris ce qu'il se tramait entre moi et Kylian, ne cesse de ricaner. J'aimerais bien le voir lui ! Expliquer à son copain qu'on va se faire tripoter comme pas possible dans le cadre d'une performance.

- On va le faire une fois sans chanter, et après on enchainera. Alex, tu peux la porter juste avant le premier refrain. Pense à bien la prendre au niveau de la taille afin de la soulever correctement.

C'est quoi ces termes sérieusement.

- Comme ça ?

L'homme m'attrape par la taille sans prévenir, je laisse échapper un soupir de surprise. Il vient me positionner sur son épaule droite, cette dernière est si imposante que j'arrive à m'assoir confortablement sans gêne.

- Superbe ! Aria concentre-toi, les expressions faciales c'est pas trop ça.

Désolé si j'ai perdu l'habitude.

L'ancienne Aria aurait pris un malin plaisir à séduire ce mec et à le faire rougir à chaque mouvement. Mais j'ai changé, il faut croire.

Après une bonne heure et demie de répétition, on décide de faire une petite pause. Je m'étire inlassablement, épuisée de la veille.

Il est vrai qu'avec Kylian, on s'est entrevus avant de dormir, puis il est retourné dans sa chambre. Il est aussi vrai que ce dernier s'est pointé à 3 heures du mat' en toquant gentiment à ma porte.

La nuit s'est finie assez tard, je vous fais pas de dessins, je pense que vous avez compris.

Appuyée de tout mon dos contre le mur blanc en marbre, j'en profite pour en savourer toute la fraîcheur. On meurt de chaud dans cette salle.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, c'est vrai que je ne l'ai pas vraiment consulté depuis qu'on a quitté l'hôtel. Je souris bêtement quand je vois le nom de mon amoureux apparaître sur l'écran. Toute guillerette et niaise, je me tourne sur le côté pour répondre à ses messages, rougissante.

- Tu parles à un mec pour sourire comme ça ? Me coupe Alex, le fameux danseur, des mes pensées.

Je rêve, il se mêle de quoi celui-là.

- Oui, effectivement. À mon copain, si tu veux tout savoir. Je réponds gentillement.

Pas le moment de foutre des tensions dans le groupe.

- Je me disais bien qu'une jolie fille comme toi devait être casée. En tout cas félicitations pour ce début de carrière, c'est impressionnant. Souligne-t-il.

HURRICANE - k. mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant