( le 🍋 est un ptit peu plus hard que d'habitude, j'ai mis des emojis pour prévenir si vous avez pas envie de le lire!!!)
— Aria
Je finis d'appliquer mon rouge à lèvres difficilement avec le reflet de mon téléphone.
C'est la veille de la compétition, et tout le staff français a été invité a partager un moment festif, avec un joli discours certainement. On est tous là pour nos bleus, c'est vrai.
J'ai revêtu une jolie robe noire pour l'occasion, je me sens jolie et séduisante ce soir, d'ailleurs Jo' me l'a fait remarquer. Je sais pertinemment que je vais être entourée de joueurs, et que ça va être exceptionnellement compliqué de camoufler mes vraies émotions.
Je marche jusqu'à la salle réservée pour l'événement, mes talons claquent sur le sol, j'ai peur d'être bien trop habillée alors j'espère que les joueurs ont fait un effort vestimentaire.
Quand j'entre dans la salle, elle est déjà remplie de monde, les discussions fusent, j'ai du mal à m'intégrer, je marche lentement entre les silhouettes jusqu'à atteindre le buffet, enfin la table des boissons.
Ça fait 5 jours qu'on s'ignore avec Kylian, alors c'est compliqué de rester forte. De faire comme si tout allait bien et de faire comme si cette situation ne m'affaiblissait pas.
J'attrape un verre vide, puis me sert du champagne.
Je lève furtivement les yeux, les joueurs portent une cravate, ça va, je ne suis pas la seule à avoir sorti le grand jeu. Je m'appuie contre une colonne en marbre, la froideur de cette dernière m'apaise.
Je l'aperçois après quelques minutes, de l'autre bout de la pièce, je me mords inconsciemment les lèvres quand il apparait ainsi devant mes yeux, séduisant comme jamais et atrocement attirant. Il finit par croiser mon regard, d'abord surpris, il finit par sourire faiblement. Je continue de le fixer, avec un regard presque lubrique. Je peux voir d'ici qu'il respire plus difficilement.
Je suis interrompue dans mon échange par une voix masculine.
- Aria, c'est ça ?
Je me retourne et aperçois un jeune homme, que je n'avais jamais vu auparavant. Il est brun, a le teint bazané, il semble assez jeune.
- Oui.. oui c'est moi. Je souris.
- Je suis William, je bosse avec la FFF dans l'équipe Marketing.
- Oh, sympa.
Je comprends très vite grâce à son langage corporel que je ne le laisse pas indifférent.
- J'ai écouté ta musique, c'est très fort. T'as l'air jeune en plus. Ricane-t-il.
- On va dire que je fais de mon mieux. Je ricane en retour.
Je sens soudainement une présence à côté de moi, Kylian s'est rapproché et sa veste frôle ma robe, il fait comme si je n'existais pas et se sert de l'eau, mimant une nonchalance ridicule.
Jaloux.
- En tout cas, tu es très jolie, en plus d'avoir une jolie voix, je te souhaite de réussir. Ajoute-t-il.
Kylian manque de s'étouffer avec son verre d'eau, et continuer de polluer mon espace en se collant à nous.
Je soupire fortement comme pour montrer que son comportement m'agace.Il ne se passe absolument rien, il est ridicule.
Une annonce retentit au micro, nous demandant de nous asseoir. Je m'assois sur la première chaise que je trouve, William me suit et s'assoit à côté. Le regard de Kylian est noir, son expression froide et il choisit de s'asseoir face à moi, comme si il souhaitait me montrer qu'il n'était pas d'accord et que la situation l'agaçait profondément.
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian