7

2.1K 74 11
                                    

— Kylian.

- Et donc, tu fais semblant de sortir avec sa sœur, c'est ça ? Ouah quel délire. Souligne Tchaga tandis qu'Aria dort à poings fermés sur le canapé.

Je ne sais même pas comment elle fait avec un boucan pareil.

- Oui, c'est l'idée d'Henri, pour ma défense.

Mes amis regardent la brune endormie, ils ont presque un air embêté. Ils savent pertinemment qu'elle est sous ma responsabilité maintenant. Je me demande bien où est passée son amie, la rousse.

- Et tu t'entends bien avec cette fille ? Demande Marcus.

- Elle est chiante, elle parle mal et à tendance à vouloir me contredire et me jeter la pierre dès que j'ouvre la bouche-

- Je parlais de sa sœur. Me coupe-t-il en riant.

- Ah. Oui, elle est très gentille et elle fait tout pour que ça se passe bien entre nous.

Je n'arrive pas à décrocher les yeux d'Aria. Tout simplement parce que je suis dépassé. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas la laisser là, endormie dans un carré, c'est tellement dangereux. Mais en même temps, c'est impossible aussi de la ramener chez moi, c'est tout simplement hors de question.

- Putain, je peux même pas prévenir sa sœur ou sa mère, elles peuvent pas savoir que je suis ici.. Je soupire fortement tandis que mes amis ne me répondent pas, ils se contentent de me regarder mal à l'aise.

- Bah écoute, désolé pour toi hein.

Tant pis. Je laisse tomber ma tête en arrière, agacé de devoir porter ce poids encore une fois. Ce poids de me dire, est-ce que j'ai merdé ? J'ai l'impression d'être dans une relation sérieuse alors que ce ne sont que des mensonges. Je fais un signe à mon garde du corps.

- Ramène la voiture au niveau de la sortie de secours, on passera par là.

Ce dernier hoche la tête. Pendant ce temps, je bouge l'épaule d'Aria, tout doucement d'abord mais elle ne réponds pas.

- Tu vas devoir la porter. Ricane Marcus, que je fusille alors du regard.

- Aria, si tu ne te réveilles pas dans 10 secondes, je te jure que je te laisse moisir ici, alors réveille toi avant que je change d'avis.

La jolie brune entrouve très légèrement ses yeux avant de les refermer, elle s'étire même.

- Tais-toi. Murmure-t-elle en se rendormant.

Je manque de patience alors j'attrape son épaule pour pouvoir marcher avec elle, je salue brièvement les garçons, tandis que je suis accompagné par mon vigile. Tout le monde est un peu bourré à 4h du matin. Ça fait moins de chance d'être vu.

Je dépose Aria rapidement à l'arrière. Elle se rendort presque automatiquement, je n'ai même pas le temps de l'attacher. J'essaie de la maintenir comme je peux pour l'entourer de la sangle noire qui est censée la protéger. Je laisse tomber ma tête contre le haut de mon siège. Complètement dépassé.

J'ai rien à faire à 4 heures du matin dans mon van, avec la soeur de la fille avec qui je suis censé officialiser demain, complètement saoule.

- Tu me mets dans une putain de situation de merde, tu sais ça ? Je ne te connais que depuis quelques jours, ça annonce la couleur. Soupiré-je.

Aria ne répond pas, elle est bel et bien endormie.
Après quelques minutes de trajet qui semblent éternelles, elle porte sa main à son oeil et le frotte, oubliant certainement les multiples couches de mascara portés à ses cils.

HURRICANE - k. mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant