15

2.1K 88 36
                                    

— Aria.

J'aurais pas dû mettre une jupe aussi courte. Merde ça y est, j'angoisse.

La porte s'ouvre enfin, Kylian sourit en nous voyant, il nous fait signe de rentrer. C'est là que je me rend compte que ce n'est pas vraiment une petite soirée, il y a déjà beaucoup trop de monde.

Kylian salue Liz comme si c'était sa copine, elle semble au courant du stratagème, je vois, des gens ne sont pas au courant visiblement. C'est vrai il faut préserver le secret autant que possible.

Je salue quelques personnes, dont quelques joueurs du PSG, comme Randal et Presnel. C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance mais surtout et malheureusement, de l'alcool.

Je vais avoir envie de boire pour évacuer le stress. Kylian passe derrière moi en me tenant la taille quelques secondes.

- Je te sers quoi ? Me demande le métis.

- Ce que tu veux.

Kylian sourit d'un air moqueur en attrapant une bouteille de Coca. Comment me connait-il aussi bien en si peu de temps ?

- Alors quoi ? 15 jours sans moi et tu perds tes matchs ? Le taquiné-je en faisant référence au match retour à San Siro.

- Tu veux vraiment m'énerver alors qu'on pourrait passer une bonne soirée ?

- Tu as raison. Mais la prochaine fois que tu passes ton match à marcher, je te bloque.

- Je savais pas que c'était possible de devenir encore plus dure que les journalistes de l'Equipe. Ricane-t-il.

Kylian aperçoit alors Liz derrière moi, il m'indique qu'il va la voir. Logique en soit. J'en profite pour attraper la première bouteille de Vodka que j'aperçois.

La soirée peut enfin commencer.

J'ai déjà une boule d'angoisse dans le ventre. Iris essaie de me détendre et m'entraîne vers le centre du salon pour danser. Je constate que même si Kylian reste avec Liz, beaucoup de filles l'interpellent, le saluent. Je ne sais pas si ce sont des anciennes conquêtes mais bordel ce que ça peut m'énerver.

C'est tellement bizarre cette situation. De voir Liz et Kylian aussi proches.

Savoir qu'il ne se passe rien entre eux mais qu'ils soient aussi proches physiquement. Comment fait-elle pour ne rien ressentir ?

J'enchaîne les verres et j'ignore Liz, c'est méchant peut-être mais je suis purement agacée sans savoir pourquoi.

Après m'être assise sur le canapé avec Iris, je constate qu'un des jeunes hommes présents ici ne cesse de me fixer. Je souris mal à l'aise et il a l'air de prendre ça pour une invitation puisqu'il se lève pour s'assoir à côté de moi.

- T'es la soeur de la copine de Kylian, c'est ça ? Demande l'homme.

- Oui, oui, je m'appelle Aria, tu es ?

- Sacha. Un pote de Kylian. Il marque une pause. Tu veux danser ?

J'observe la piste de danse, la musique résonne dans tout l'appartement, je me demande même si il a des voisins. Mon regard se perd et ne sait plus où donner de la tête. Putain mais on est combien ?

Je me dois d'accepter sinon ça voudrait dire que ça m'affecterait, ça ne peut pas m'affecter.

Je souris devant Sacha, qui semble assez respectueux et ne me colle pas, il prend main me fait tourner et on rigole.

- Tu sais, j'ai toujours trouvé que tu étais la plus jolie des deux.

- Mhh, un homme qui me met en compétition avec ma sœur, je suis pas étonnée. Rétorqué-je.

HURRICANE - k. mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant