— Aria.
- Plus jamais tu me fais ça Aria ! Tu m'entends ?
Les mots de mon amie résonnent tandis que mon esprit divague, la fatigue me force à me déconnecter de toutes discussions sérieuses.
- Je suis désolée Iris.
Les gens commencent lentement à quitter l'événement. Il fait un peu frais, j'ai revêtu un manteau de Liz pour pouvoir rester dehors. La presse semble plutôt satisfaite, et ça me rassure dans un sens. La jolie rousse n'a pas cessé de hausser le ton depuis qu'elle est arrivée, elle semble très énervée mais au fond ce n'est que de l'inquiétude.
- J'ai cru mourir quand je ne te trouvais plus nul part, mais j'ai fini par envisager que tu étais partie avec Kylian-
Immédiatement, je plaque ma main contre sa bouche en ouvrant grand les yeux.
- Ferme la, Liz n'est pas au courant. La grondé-je.
- Quoi ? C'est pas un secret d'état si ? C'est pas comme si vous aviez couché ensemble ou si peut-être ? Ricane Iris.
Je la fusille du regard, terriblement mal à l'aise.
- Vas-y, continue de dire des conneries et crie le plus fort aussi. Soufflé-je, agacée.
La rousse se moque ouvertement de moi, elle connaît très bien la nature de ma relation avec Kylian, enfin, de ce qu'on peut appeler une relation. Je lui indique de rentrer à l'intérieur, il faut que j'aide à tout désinstaller maintenant que les invités sont partis. Iris me suit, elle participe depuis longtemps à la préparation des événements, elle est d'ailleurs bien plus enthousiaste que moi à chaque fois.
On rentre dans la grande salle encore criblée de lumières. Kylian est en train de discuter avec son agent, et semble légèrement agacé ou décontenancé. Pendant ce temps, Liz est assise dans un fauteuil et scrolle sur son téléphone, d'un air pensif. Je me rapproche d'elle, elle doit certainement éplucher chaque commentaire.
- Les gens disent que tu es magnifique ? Ricané-je en m'approchant d'elle.
Façon étrange de l'approcher surtout quand on ne s'est pas adressé la parole depuis hier.
- Il y a de tout. Mais visiblement Kylian est la personne la plus félicitée. Les gens sont heureux qu'il soit enfin accompagné et surtout que ce soit par une Gomez. Je pense que c'est plutôt réussi.
Ce n'est pas une Gomez qui les rend heureux, C'est Liz Gomez. Mais ma sœur est bien trop innocente pour penser à ça.
Je me rend compte que maintenant, il n'y pas vraiment de retour en arrière possible pour un long moment. Ils se sont engagés et maintenant la presse est dans le coup. Kylian va devoir être excessivement vigilant, et ils seront tous les deux contraints de presque mettre en pause leur vie amoureuse le temps du contrat.
- Tant mieux alors, je suis contente. Menté-je, un goût amer dans la gorge.
Je ne sais pas pourquoi mais tout ça m'agace profondément, et m'attriste même, mais je ne saurais pas dire pourquoi. Je m'active et je commence à ranger les chaises pour m'occuper l'esprit.
- Aria, au fait. Papa a appelé hier soir.
Cette annonce a le don de provoquer une onde de secousse tout le long de ma colonne vertébrale.
- Qu'est-ce qu'il veut ?
- Il m'a averti que Don avait une malformation, bref il doit se faire opérer cet hiver, donc il va rester avec Olivia à New York pour Noël.
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian