— Kylian.
J'attends patiemment le verdict du médecin tandis qu'Aria qui semble être sortie de son état végétatif, somnole dans mon lit aux côtés d'Iris.
- C'est bien du GHB, il y avait une assez grosse quantité pour assommer deux personnes, si elle a bu deux verres c'est probable qu'elle ait aggravé sa situation, mais pas de panique, elle se réveillera demain matin avec une impression de black-out. Donnez lui à boire quand elle se réveille et faites là aller aux toilettes, pour qu'elle évacue la substance rapidement. Si jamais elle a chaud, qu'elle transpire, vous pouvez la découvrir un peu.
- D'accord, merci beaucoup docteur, elle va mettre du temps à s'en remettre ? Je demande, inquiet.
- Elle va être dans les vapes demain, mais ça ira mieux ensuite, ne vous inquiétez pas.
Mon médecin quitte le domicile après m'avoir salué. Iris descend des escaliers, le visage tiré par la fatigue et l'inquiétude de cette soirée mouvementée. Elle frotte ses yeux, son maquillage s'est presque totalement effacé, il ne reste que des traces de mascara qui indiquent qu'elle a pleuré.
- Tu n'as pas réussi à dormir ?
- Non je voulais garder un œil sur Aria.. au cas où. Murmure Iris dans une voix fatiguée.
- C'est du GHB, t'avais raison. J'ai la rage rien que de penser qu'un homme ait pu vous viser, je ne sais pas si il a fait ça volontairement par rapport à la notoriété d'Aria ou si c'était complètement au hasard. Dans tous les cas, je vais tout faire pour retrouver ce fils de pute. Je siffle en serrant les dents.
Iris s'assoit sur mon canapé, tenant son sac contre sa poitrine.
- C'est quasiment impossible. Ça arrive tout le temps, mais personne ne les retrouve.
- Moi j'y arriverais.
- Si tu le dis. Je serais la première ravie.
Je bâille sans précédent et Iris fait de même, je vois bien que ses paupières se ferment puis se réouvrent frénétiquement. Elle lutte contre le sommeil.
- Tu peux dormir ici Iris, le canapé est assez immense pour ça. Je vais prendre le relais pour surveiller Aria. Je lui indique.
- Je- Non, non je dois rentrer.
Au même moment où elle prononce ces mots, la rousse ferme définitivement les yeux et commence à clairement tomber dans les bras de Morphée. En gentleman que je suis, je dépose son sac sur la table puis la recouvre d'une couverture.
Et c'est là que ça me revient.
Putain de merde.
Isayah, Lana et leur mère débarquent à l'appartement demain à 11h. Je regarde furtivement l'horloge, il est 4h45. Aria sera certainement trop faible pour sortir du lit avant 11h. Il faut que je réveille Iris avant, c'est déjà ça de moins, on va dire.
Bordel, que je suis con parfois.
Tant pis, j'ai mes raisons et je vais trouver une solution. Je monte à l'étage, tout de même anxieux par rapport à la situation. Mon ex se trouve actuellement dans mon lit, alors qu'il y a encore quelques heures je pensais devoir faire une croix définitive sur elle. Je soupire nerveusement, cette femme peut faire ce qu'elle veut de moi, et je pense qu'elle ne se rend pas compte de ce que je suis prêt à faire pour elle.
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian