petit 🍋 fin de chap.
— Kylian.
- Je vous jure, je pensais pas qu'elle allait venir, c'est ma faute, j'aurais pas dû lui en parler. Assure Tchaga.
Je tourne en rond dans mon salon, pendant qu'Aria, logée dans un plaid, s'endort sans trop d'efforts sur le canapé. Elle semble épuisée et triste, et je m'en veux tellement de ne pas réussir à la protéger. Elle respire profondément, ses yeux sont fermés, j'en conclus qu'elle est endormie, qu'elle ne m'entend plus.
Iris finit de remplir sa tasse d'eau chaude. L'ami d'Aria, Diego, caresse ses cheveux gentiment tandis qu'Iris le rejoint.
- Je sais plus quoi faire. J'ajoute finalement en me laissant tomber sur le canapé.
- Je comprends même pas pourquoi elle a réagit comme ça, c'est vrai quoi, on discute bien tous les deux.. Elle est chelou. S'agace Tchaga.
- Elle se fout de ta gueule, ou alors elle s'empêche de goûter au bonheur pour protéger son image, je ne sais pas ce qui est le pire.
- Kylian, je m'inquiète pour Aria. Je pense que je ne t'apprends rien, mais elle est très instable. Certes, elle va mieux depuis quelques semaines, et je t'en suis grandement reconnaissante mais elle reste fragile. Je ne sais pas si vous pouvez continuer comme ça. Vous cacher tandis qu'Aria subit les diverses menaces de sa famille. Murmure Iris.
- Je la lâcherais pas. Je la coupe froidement.
Je me lève soudainement, agacé par la tristesse de cette vérité. C'est vrai, malgré tous mes efforts, elle souffre encore et je ne sais pas comment faire pour arranger ça, pour qu'elle tienne, avec moi. Que cette relation lui apporte de belles choses, pas qu'elle conditionne sa vie de la mauvaise manière.
Je finis de ranger un peu la cuisine, mais j'ai fortement envie d'appeler Liz. Je me retiens pour Aria mais je ne peux plus supporter cette pression constante, si elle continue de nous menacer, je n'aurais d'autres choix que de faire sauter son contrat. Et moi, contrairement à tout le monde, j'en ai absolument rien à foutre de ce que la presse pense de moi.
- De toute façon, je vais la mettre dans le lit, vous pouvez rentrer. Je parlerais avec elle, demain.
- Kylian, ne le prends pas mal.. Ajoute Iris.
- Je ne prends rien mal là, je te dit simplement que le pressing de Liz ne marchera pas. Ça marche pas sur moi, ça. Je m'énerve.
- Sois pas trop dur avec elle, tu sais qu'elle a peur, elle est paniquée de devoir gérer les choses à votre place. Tchaga la défend.
- Sauf qu'on gère très bien, la preuve, elle n'était pas au courant de notre couple, c'est qu'on est discrets, non ?
- Ça va bientôt commencer à sortir, et crois-moi ils ne seront pas tendres avec Aria. Ajoute Iris.
- Je prendrais toutes les représailles à sa place si c'est possible, je ne l'abandonnerais jamais si ça arrive.
Ces derniers se lèvent enfin pour quitter les lieux et laisser Aria se reposer. Je les salue, les remerciant de leur venue et de leur aide. Aria, elle, n'a pas bougé. Elle se contente de soupirer, lovée sous son plaid.
Je m'approche alors, soulevant gentiment le tissu blanc, son visage si doux apparaît. Même endormi, il paraît crispé. Je viens déposer un imperceptible baiser sur son front. Je me glisse contre elle, entourant son corps de mes bras, tandis que je sens qu'elle se rapproche de moi. Son parfum enivrant m'attrape en plein vol, je dépose quelques baisers supplémentaires dans son cou, ce qui a le don de faire apparaître un petit sourire sur son visage.
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian