51

1.5K 65 26
                                    

— Kylian.

- Je peux te les amener à 11h ? T'as le temps de dormir un peu comme ça.

Ma belle-soeur s'arrange pour me refiler ses petits morveux qu'on aime tous dans cette famille. Je pourrais leur offrir le monde.

- Ouais, ça marche. J'aquiesce en finissant de ranger ma cuisine.

- Je te laisse, va dormir si tu veux avoir assez d'énergie pour affronter Isayah au foot demain. Ricane Mélissa.

- Même reposé, il peut me battre. Je ricane en retour.

Je finis par raccrocher, séchant mes mains dans un torchon après avoir essuyé mes assiettes. J'attrape mon téléphone pour me changer les idées.

Mauvais coup.

La première chose que je vois sur Twitter est son prénom. Son prénom qui est affiché partout en ce moment, comme si ça allait m'aider. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, ce qu'elle raconte à sa copine quand elle parle de notre dernier échange dans la voiture, et surtout sur ma réaction de connard très blessé. Au fond, elle avait sûrement raison. C'était le choix le plus réfléchi, et surtout le plus logique. Mais l'amour était tellement puissant que je voulais juste la garder près de moi, égoïstement.

Je fais défiler mon fil twitter, espérant voir disparaître son nom qui me provoque des bouffées de chaleur. Je m'arrête alors sur une vidéo, suivie d'un intitulé "Aria Gomez aperçue devant l'entrée du Monseigneur" .

Le Monseigneur ? C'est la boîte où se trouve la fameuse After Party de Tchaga. Mes doigts se crispent, glissent nerveusement sur le marbre de mon plan de travail. Je me remémore cette première soirée, où je lui étais rentré dedans, je me souviens encore de la manière dont son corps adulée, s'arquait sous la lumière des projecteurs, rendant la scène onirique.

Je soufffle profondément comme pour expulser toute cette sensation d'angoisse qui grandit soudainement dans ma poitrine. Qu'est-ce qu'elle fout là bas ?

J'ai envie de la rejoindre. J'ai besoin de lui dire que j'ai été con, que je regrette de ne pas l'avoir suivi dans sa décision, de ne pas l'avoir tenu au courant, de l'avoir laissé baigner dans l'incertitude depuis des mois. J'ai besoin de lui dire que je l'aime, que l'avenir est devenu flou sans elle.

Mais c'est impossible et c'est une très mauvaise idée pour beaucoup de raisons.

Vaut mieux rester concentré et rester sagement dans mon salon. Il n'est qu'1h du matin, ça va être difficile de tenir, surtout quand je sais qu'un carré m'attend à l'intérieur.

----

- Aria.

- Rappelle-moi, pourquoi j'ai dit oui, déjà ? Je souffle à Iris qui sirote son Sex on the beach, en balançant ses bras. Iris, tu m'entends ?

- Ouais ! Allez lève toi, c'est moi qui paie la tournée !

- La tournée va pas te coûter trop cher si on est deux, ça va. Je ricane.

Je me laisse tirer par ma meilleure amie au centre de la pièce, je me souviens de l'époque où sentir le regard des hommes sur mon corps était presque nécessaire pour me sentir exister, maintenant ça me dégoûte juste.

Ça ne me dégoûte pas si c'est le sien, c'est la seule manière de me sentir belle.

- Je vais me rasseoir. J'indique à Iris tandis que la malaise devient si grand que j'ai juste envie de rentrer chez moi.

HURRICANE - k. mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant