— Kylian.
- Bah alors ? Elle veut pas descendre, étonnant. Ajoute Georgia d'un ton sceptique.
Je descends les marches, les mains dans les poches, d'un air nonchalant. J'ai envie de leur faire comprendre avec mon langage corporel que je ne veux qu'une chose.
Qu'ils s'en aillent.
- Je vous avoue, je suis crevé, je préfère qu'on se refasse un truc quand je serais plus apte. Et je préfère rester avec ma copine, effectivement. Je réponds.
Georgia explose alors de rire alors que Marco, sa copine et Tchaga affichent un grand sourire révélateur.
- Kylian romantique ? Non filmez les gars, qu'on lui montre dans 3 mois quand il sera lassé pour qu'il soit bien gêné, s'il vous plait. Surjoue la brune.
- Je t'ai jamais vu comme ça mon pote ! Tout va bien ? T'es pas malade ? En rajoute Marco.
- Vous êtes chiants.
Tchaga ne participe pas à la conversation et je sais très bien qu'il a compris que ce n'est pas Liz dans mon lit actuellement.
- Arrête Kylian, tu nous as fait le coup avec Bertram après la coupe du monde. Des grandes tirades pour au final coucher avec elle et la jeter dès que les médias vous foutent dans des rumeurs bizarres. Elle a eu le coeur brisé apparemment.. comme beaucoup d'autres j'ai envie de dire. Ne me fais pas croire que ta petite fille à papa sera l'exception. Elle est idiote de te croire autant.
Après le monologue insignifiant de Georgia, je m'assois sur la table basse, la tête entre mes mains pendant quelques secondes. Et ce que je ressens est innommable, une haine terrible surgit en moi.
- Je t'interdis de parler d'elle comme ça.
- Tu es d'une mauvaise foi sans nom. Susurre Georgia.
- Arrête G', voilà tu l'as énervé ! S'amuse Jessica.
- Il s'énervait aussi quand je disais que le flirt avec Rose durerait pas ! T'inquiètes dans 2 mois il m'appelle, grand max-
- Dégage de chez moi. Vite. Je la coupe sèchement.
Son visage se décompose, transpire l'incompréhension, et aussi vite mon ordre prononcé, voyant qu'elle ne s'exécute pas, je lui prends la main pour l'emmener devant mon entrée.
- Au revoir. Bonne soirée.
- T'es vraiment un connard. Elle siffle avant que je lui claque la porte au nez.
Les autres ne disent rien, ils se tiennent juste devant la porte mal à l'aise. Je me gratte la nuque, sachant que eux, n'ont rien fait de mal.
- On s'appelle. Je leur suggère avant qu'ils me saluent.
Je ferme la porte derrière eux, épuisé. J'espère juste qu'Aria n'a pas entendu et ne va pas se faire des films. Je remonte rapidement dans la chambre, elle semble endormie. Ses jambes à moitié découvertes, ses cheveux s'étalant sur tout son coussin. Je me glisse sous les draps avec elle, respirant par la même occasion son parfum si enivrant. Je me rapproche d'elle entourant sa taille de ma main pour mieux la tenir contre moi. Elle respire fortement et je comprends qu'elle ne dort pas.
- Kylian.. murmure-t-elle dans une voix semi-endormie.
- Mh ?
- C'est vrai tout ce qu'elle a dit par rapport à Rose ?
J'entends des tremblements dans sa voix et ça me déchire le cœur. Je pense que je n'ai jamais autant détesté Georgia de toute ma vie.
- J'ai eu une vraie histoire avec elle qui ne s'est jamais scellée par un couple mais tu sais, Georgia est vicieuse, elle aime exagérer.
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian