16

2.1K 82 13
                                    

— Aria.

Je peux encore entendre l'euphorie des gens qui dansent plus bas, je me réveille sans vraiment que mon corps suive. J'ai l'impression que je suis dans un état de mi-sommeil, mais j'ai encore du mal à comprendre où je suis. Je m'étire dans des draps frais, qui sentent encore la lessive. Ça me rappelle toutes ces soirées, où je dormais sur les canapés, sous les manteaux des adultes, attendant patiemment que la fête se termine. Je divague dans mes pensées, les yeux fermés.

Une main se pose alors sur mon bras, me faisant légèrement sursauter et sortir de mon état presque végétatif.

- Aria, tout va bien ?

Je reconnais la voix douce de ma sœur, qui tente de me rassurer.

- Oui, j'ai juste mal à la tête, j'ai trop bu..

- Encore.. Bon tout le monde part quasiment, on va pouvoir se détendre et redevenir naturels, j'ai passé la soirée collée à Kylian. Ricane-t-elle.

Cette dernière phrase me pique, et me provoque une douleur au torse, évasive et brûlante.

- Tout le monde est tombé dans le panneau ? Dis-je en me relevant lentement dans le lit.

- On est allés jusqu'à s'embrasser devant eux, alors j'ose espérer que oui. Rigole-t-elle en haussant les sourcils.

Mon cœur tombe presque jusqu'à mes pieds, je ne sais pas pourquoi mais ça me rend triste. La douleur qui avait pris forme au creux de mon torse s'étend violemment dans tout mon corps. Elle dévale mes veines et dépose sur son chemin une traînée de doutes et d'angoisses.

Comme si j'étais égoïste, comme si je préférerais que cette soirée ne soit représentée que par cette discussion avec Kylian, où je me suis sentie complètement nue. Qu'il ne songe qu'à moi et qu'à ma vulnérabilité, que rien d'autre n'existe.

Je ne dis rien et me rallonge dans le lit, j'observe un peu autour de moi. J'étais certaine d'être dans un lit pour les invités mais je réalise rapidement que c'est la chambre de Kylian, et l'odeur musquée qui émane des coussins ne fait que confirmer mon hypothèse. Je me sens à la fois rassurée mais également déstabilisée.

Liz descend à nouveau, m'indiquant qu'elle va me préparer une tisane pour aller mieux. J'aquiesce sagement, tout en attrapant mon téléphone pour me changer les idées.

------

— Kylian.

Liz descend les escaliers. Quasiment tout le monde est parti sauf Tchaga et Iris, et ça fait du bien un peu de silence. Malgré la fin de soirée qui s'est plutôt bien terminé, et que j'étais physiquement avec eux, j'ai l'impression d'être complètement ailleurs.

Je ne peux pas m'empêcher de penser à Aria, de penser à son visage plein de larmes, mais également à son rire et son sourire.

Et puis merde, cette façon qu'elle a eu de déposer sa tête contre mon torse, comme si elle laissait tomber toutes ses défenses. Je sais qu'elle n'était pas sobre mais je sais également qu'elle était sincère, je pouvais le voir au creux de ses iris, sentir que sa peau frémissait quand je la touchais. Ça ne peut pas être un hasard.

Liz m'indique qu'elle va chauffer de l'eau pour faire une tisane pour Aria, je la laisse faire, tout en discutant avec Tchaga, essayant de me reconcentrer sur l'instant présent.

- C'est pas trop lourd pour vous, tout ça ? Demande mon ami.

- J'ai l'impression d'être une actrice, c'est un peu drôle. Ajoute la blonde.

HURRICANE - k. mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant