71

1.4K 62 20
                                    

Kylian

Liz ne répond même plus, j'ai l'impression que le monde entier m'empêche de rejoindre Aria. Alors que cette dernière devait simplement s'excuser, même si elle ne le devrait pas, auprès de sa mère pour arranger la situation à la base, pas disparaître subitement.

J'ai réussi à m'éclipser au bout de 20 minutes après de dures négociations. J'ai essayé de m'échapper avant en vain, j'ai dû attendre que les moments de communion avec les supporters se terminent.

- Putain, mais tu vas répondre..

Je m'agace fortement sur la banquette arrière de mon van. Mon chauffeur attend passivement que je lui donne une direction, peu importe laquelle.

Je réfléchis quelques secondes.

Où est-ce qu'Aria pourrait aller en cas de crise ? Cela ne fait que quelques semaines qu'on s'est remis ensemble après tout.. Si ça se trouve elle a déjà rechuté et n'ose pas me le dire. Je grignote mes ongles comme un fou qu'on aurait enfermé sans barreaux. Je soupire fortement comprenant vite que j'en sais rien, mon seul espoir est Iris. Je me dépêche de retrouver son numéro et de l'appeler.

Elle ne répond pas non plus.

- On va passer la seconde, va chez les Gomez, tu connais l'adresse.

Mon chauffeur s'exécute suite à mon ordre froid et empli d'inquiétude.

On arrive vite devant la porte. Je me dépêche de gravir les escaliers pour ne pas éveiller l'attention des passants. Je ne réfléchis pas à deux fois, et je tambourine sur la porte. Je suis fulminant de colère, épuisé par toute l'horreur qu'Aria a subit dans sa vie à cause de sa famille douteuse. J'aimerais enfin lui apporter la stabilité nécessaire, enfin qu'elle ait un foyer apaisant.

La porte s'ouvre timidement. Je m'attends à trouver Natalia mais c'est Elizabeth qui m'ouvre. Toute chancelante, les traits serrés. Elle me dévisage avant de me laisser passer sans trop me laisser d'espace. Un seul échange de regards suffit pour comprendre à quel point la situation est électrique.

Natalia se fige en me voyant entrer dans le salon sans même prendre la peine de retirer mes chaussures.

- Je vois que personne n'est affolée, visiblement. Je lance piquant, suivi de près par mon garde du corps.

- C'est toi qui l'a appelé ? Susurre Natalia à sa fille, les yeux empreints de mépris.

- Je l'ai juste prévenu pour Aria.. Murmure Liz en se confondant presque en excuses.

Natalia ricane jaune avant de s'avancer vers moi.

- Et tu es inquiet ? Demande-t-elle en croisant les bras.

Je ricane à mon tour, gardant mon corps figé. Je sais pertinemment qu'elle se fiche de sa fille ça, je l'avais déjà compris, mais la voir encore à l'œuvre est une autre paire de manches. Je ne le supporte plus.

- C'est normal d'être inquiet pour les gens qu'on aime, ou peut-être que vous ne fonctionnez pas comme ça Natalia ?

- Tu ne connais pas ma fille, si c'était le cas tu saurais que ce genre de fugue, c'est du Aria tout craché. Si tu l'avais vu me rendre folle pendant l'adolescence, tu saurais de quelle genre de femme il s'agit. Elle est imprévisible, impétueuse, égoïste et saura t'abandonner quand elle se sera lassée. Je la connais par cœur. Elle reviendra demain matin.

- C'est votre problème si vous normalisez des comportements problématiques avant de chercher ce que ces derniers camouflent. J'ai bien peur que vous ne réalisiez même pas les efforts d'Aria, elle a tant fait pour vous. Vous êtes une véritable ingrate.

HURRICANE - k. mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant