— Kylian.
- Mec, t'es vraiment un tricheur. Souffle Marcus en jetant la manette à l'autre bout du canapé.
Je ricane en célébrant ma victoire.
- 4-0 avec mon Paris, t'as la rage, tu sais juste pas jouer. Me moqué-je.
Marcus se lève en sifflant pour aller chercher un verre d'eau. Ce soir je joue contre le stade de Reims. Ils ont un bon entraîneur, il faut l'avouer, mais je pense sincèrement qu'on gagnera. De toute façon on a pas le choix. On peut pas perdre à la maison, je déteste ça plus que tout. Il faut absolument qu'on distance l'OGC Nice et l'AS Monaco.
- La prochaine fois, je me venge. Rétorque Marcus. Tu sors ce soir après le match ?
- Mh je sais pas, j'ai un événement demain.
La vérité c'est que j'ai terriblement envie de sortir.
- Un événement ? Quel genre ? Je suis pas au courant.
- La dernière journée de la Fashion Week. Soufflé-je en n'allongeant de tout mon long dans le canapé.
- Pour ton partenariat avec Dior ?
- Ouais, en gros.
Je mens à Marcus parce que je suis trop fatigué pour établir un discours complet sur pourquoi je me suis embarqué dans un truc aussi bancal. J'ai pas envie de m'épuiser à me justifier. Je sais que je devrais absolument rester chez moi, mais j'ai terriblement envie de décompresser ce soir avec Marcus et Tchaga. Marcus n'est sur Paris que pour quelques semaines à cause d'une blessure, il repartira après, autant en profiter.
- Bon bah tu me diras. Ajoute mon ami en se laissant tomber sur les coussins.
- Je vais me préparer pour le match. Murmuré-je en me levant.
Je dois partir dans 30 minutes. Je ne sais pas si Liz ou sa sœur seront là ce soir, surtout vu la scène du restaurant. J'étais clairement sur les nerfs et je n'avais pas envie de le cacher. Henri me met une pression monumentale, je constate qu'il n'a aucune confiance en moi. En même temps, je ne vais pas me vexer pour ça. C'est vrai que je suis un peu à la ramasse sur ce genre de choses, et les journalistes français adorent me le rappeler en permanence.
En tout cas si je sors, je dois absolument faire attention à mon image. C'est primordial pour ne pas être contradictoire avec ce que j'avance, et ce que j'avancerais demain.
- Je veux bien sortir, mais pas faire n'importe quoi. Lancé-je à Marcus.
- Ouhhh, Kylian se calme ? Qu'est-ce qui t'arrives ?
- Rien. J'ai juste pas envie de ce genre de choses ce soir.
Je fais glisser la fermeture de mon sac avant de le déposer devant ma porte. Je sens que ça va être compliqué de dissimuler mes histoires plus longtemps à un de mes meilleurs amis. De toute façon il sera au courant demain soir. La véritable question c'est: est-ce que je le laisse penser que c'est ma vraie copine ou est-ce que je le tiens au courant de la supercherie ?
------
— Aria.
- Banquet, invités, décorations ?
- Fait. Ajouté-je, fièrement. Tu me sous-estimes.
Ma mère ne semble pas me croire puisqu'elle m'arrache mon carnet des mains, et se permet de faire voler les feuilles.
Je lui murmure d'être plus prudente mais elle n'en a que faire. Elle n'est même pas fière et fait la grimace quand elle tombe sur une certaine page.
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian