— Aria.
Le bruit strident de ce qui s'apparente être une alarme résonne dans ma tête. Je laisse échapper un râle d'énervement, laissant tomber ma main sur la table, cherchant le téléphone qui produit ce bruit. Ne le trouvant pas, je me relève et ouvre les yeux. Mon téléphone est bien sur la table, mais il ne sonne pas, il n'a plus de batterie.
C'est un autre téléphone qui sonne à la place.
Je me lève pour l'éteindre mais une main l'attrape juste avant moi. Kylian est debout, il éteint son téléphone. Je suis figée sur place, je ne sais pas trop quoi lui dire, je suis terriblement mal à l'aise. Je me remémore progressivement les événements d'hier. Et puis putain, Iris doit être morte d'inquiétude, je ne lui ai donné aucune nouvelle.Je suis dans un état pitoyable physiquement mais aussi mentalement, surtout quand j'aperçois sur son téléphone qu'il est déjà 9h30.
- Bien dormi ? Me demande le métis en ricanant en se moquant de mon état.
- Je- Tu dois me ramener, vite, très vite. Ajouté-je en me précipitant vers mes affaires pour les rassembler.
Kylian est déjà presque prêt. Il est douché et sent bon le gel douche et le musc. Il semble détendu.
- Tu vois les conséquences ? C'est ta faute tout ça.
- Tu crois que c'est le moment de me faire une leçon de morale ? Aide-moi plutôt. Rah j'ai la tête qui brûle.
Kylian ricane en rangeant les couvertures. Je suis complètement en panique, mon cœur va certainement céder. Je ne sais pas ce que je vais dire à Maman, je suis partie sur une dispute hier soir. Je ne l'ai encore une fois pas écoutée mais surtout le pire, je lui ai encore une fois donné raison. Elle ne peut pas avoir confiance en moi.
- Je te ramène, mais je ne t'aiderais pas plus. Affirme le métis en croisant les bras.
J'ai envie de lui envoyer mon sac dans la tête.
- Kylian. Je prends le temps d'inspirer pour ne pas l'insulter. Tu es celui qui m'a ramené chez toi pour je ne sais quelle raison alors s'il te plait, aide moi à rattraper ce désastre. Tu aurais dû me ramener chez moi hier.
- Tu as raison, je vais t'aider. Tu vas prendre le taxi.
- Quoi ? M'exclamé-je, tandis que Kylian se lève tranquillement pour s'asseoir dans sa cuisine.
Je sais très bien qu'il fait ça pour m'énerver.
- Tu es mon beau-frère maintenant, tu me dois le respect.
- Arrête de dire ça, ça me donne la gerbe. Ajoute-t-il en sirotant son café.
J'ai fini de rassembler mes affaires, je pose mon sac dans l'entrée, attendant qu'il se bouge enfin. Le métis se lève en prenant son temps avant d'attraper ses clés de voiture. Preuve qu'il s'amusait à me faire peur mais que ses intentions n'ont jamais changé.
- Tu ne veux pas passer à la salle de bains avant.. ? Suggère-t-il tout en passant la main devant son visage, mimant du dégoût.
- Je me doucherais chez moi, idiot. Ajouté-je, vexée.
Kylian ouvre la porte d'entrée en se moquant, je descends précipitamment vers la voiture.
- Je monterais avec toi, ça sera plus simple.
Je me retourne immédiatement vers le métis, outrée et dans l'incompréhension. Il est complètement fou ou quoi ?
- C'est une blague ? Tu m'as fait une scène sur le fait que tu ne pouvais pas me ramener hier pour ça? Et là tu veux qu'on monte à mon appart' ... ensemble ? M'exclamé-je.
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian