— Kylian.
C'est en partie ma faute.
J'aurais du dire la vérité à ma mère dès le début, j'ai laissé traîné, je lui ai menti, je lui ai caché des choses, et c'est certainement ça qui l'a le plus déçu. Les mensonges et les cachoteries.
"Je vais en parler avec Henri".
C'est sa dernière phrase, énoncée d'un ton glacial. Je n'aime pas spécialement Henri, il m'empêche de vivre comme je veux, mais j'ai pas envie qu'il se fasse virer à cause de mes conneries, il a des enfants à nourrir. J'ai essayé de raisonner ma mère, mais je ne sais pas réellement de quoi elle est capable. J'espère juste qu'elle prendra en compte ma part de responsabilité.
L'air doux de juin me fouette le visage tandis que je profite de la tranquillité nocturne du jardin de l'hôtel. C'est si calme, si paisible la nuit.. ça me donne l'impression d'entrer dans un monde parallèle, un monde où je ne suis plus Kylian Mbappé. Un monde où je peux m'échapper et enfin être moi-même.
Simplement en short et t-shirt dans le jardin, j'attends je ne sais quoi, mais je n'ai pas envie d'aller dormir. Le bruit des oiseaux nocturnes mélangés aux bruits de la ville est relaxant.
Je check une nouvelle fois mon téléphone, 23h40.
Aria devrait largement être rentrée, ou du moins ne devrait pas tarder. Je l'attends, impatient, tandis que la brune prends un malin plaisir à me faire poireauter.
Soudainement, la porte massive se met à bouger derrière moi. J'entends de bruits de pas familiers, puis une jolie silhouette apparaît à côté de moi. Elle attache ses cheveux en une couette avant de sourire en s'approchant.
- T'as été longue.. Je râle, en cachant difficilement mon sourire révélateur.
Aria, toujours debout, se place devant moi, déposant ses mains délicates sur mes épaules, tandis que je poses les miennes sur sa taille. J'embrasse gentiment son ventre à mon niveau puis pose mon menton sur son corps, encore plus apaisé.
- J'ai dû boire un verre avec quelques invités pour ne pas sembler impolie.. Elle ricane avant de s'assoir sur mes genoux.
Je m'amuse à ranger ses mèches de cheveux derrière son oreille.
- T'étais vraiment merveilleuse ce soir. J'ajoute en murmurant.
- Tu le penses vraiment ?
- Arrête avec tes questions débiles, tu m'énerves. Je souffle en plongeant vers son cou.
Aria ricane tandis que je la chatouille et finit par se lever en râlant. Elle revient s'assoir, un air plus sérieux.
- Tu as parlé à ta mère ? Elle demande, curieuse.
- Ahh tu vois, ça t'intéresse finalement.
- Arrête de faire comme si c'était pas le cas, Kylian ! Je t'ai juste dit que l'approbation de ta mère ne suffirait pas à faire disparaître tout nos problèmes. Il reste ma famille..
- Je sais bébé, mais oui, je l'ai appelé. J'ajoute en caressant sa cuisse découverte.
- Et donc ?
Son regard empli d'impatience et d'agacement me fait rire.
- Et donc elle veut que je sois heureux, et si c'est avec toi, alors qu'il en soit ainsi.
- Mouais, elle est pas si ravie que ça. Minaude Aria, avec un air triste.
- Bien sûr que si ! Elle a dit que tu étais très intelligente ! Je me rattrape.
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian