TW Agression/Viol
— Aria.
15j plus tard- Tu peux me passer le ciseau, y a encore un fil qui dépasse. Me demande la rousse.
Je lui passe mes ciseaux tout en finissant d'arranger les pots de fleurs pour la réception organisée par ma mère. J'ai pas encore eu le temps d'appeler le traiteur pour la semaine prochaine, mais je sais qu'il saura se rendre rapidement disponible, alors tout va bien.
Iris porte une jolie robe verte, c'est la couleur qui lui va le mieux. Liz rentre aujourd'hui de voyage d'affaires, elle a eu un contrat à l'international, il est vrai que depuis qu'elle est avec Kylian, les marques demandant une collaboration se multiplient.
Je n'ai pas vu Kylian depuis 15 jours. C'est triste à dire mais ça m'embête, je sais qu'il n'est pas méchant. C'est ma manière de faire, envoyer chier toutes les personnes qui m'approchent. Malgré tout, je ne saurais expliquer pourquoi mais j'ai l'impression que quelque chose nous rassemble, et que c'est la seule personne qui peut m'entendre lui cracher que je le déteste mais qui reste quand même.
Ça m'arrange pas ça.
- Ta sœur et Kylian forment vraiment le couple parfait selon la presse du monde entier, on parle même de Liz comme la future Georgina Rodriguez.
- C'est chiant, ça lui fout la pression, surtout quand on sait que ça ne va pas durer.
- Tu vas chercher ta sœur à l'aéroport d'ailleurs ? Me demande Iris pendant que j'attrape mes clés de voiture.
- Oui ! Je reviens vite, à part si tu veux monter dans la voiture.
- J'arrive !
--
On roule rapidement vers l'aéroport, je suis déjà bien en retard, et je sais que Liz n'aime pas ça. Elle a l'impression qu'on en a rien à faire d'elle quand on est trop en retard.
Je marche vite dans l'immensité ivoire de l'aéroport criblé de lumières aveuglantes, les gens traînent leurs valises derrière eux, rajoutant encore plus d'obstacles à éviter, je peste avant d'enfin arriver devant la zone de débarcation.
Je souris, mais mon rictus s'efface rapidement à la vue de Kylian et son agent, et .. Liz.
Dans ses bras.
Évidemment tout le monde sort son téléphone, et capture ce moment. Ingénieux. Mais je me sens impuissante, inutile. Liz aurait pu me prévenir, ça m'aurait évité un aller-retour. Malgré tout, je décide quand même d'aller l'enlacer. Iris pouffe en se moquant de moi.
- Oh, Aria, mon ange ! Ma grande sœur me prend dans ses bras comme si elle était partie depuis des mois.
Je décide de mettre ma rancoeur de côté et de sourire à Kylian. C'est assez gênant. Le métis sourit également, brisant déjà le premier mur de glace établi entre nous.
On marche alors tous ensemble vers le parking, et Liz raconte ses journées dans des hôtels luxueux, et ses jolies photos, ses défilés.
Arrivés au parking, Liz hésite, elle ne sait pas avec qui monter.
- Monte avec Kylian, de toute façon on se verra à la maison nous. Sourié-je pour lui éviter un dilemme cornélien.
- Aria, attends.
La voix du métis résonne dans tout mon être et me fait presque vaciller.
- J'organise une petite fête chez moi, pour le retour de Liz et aussi parce que j'aime faire la fête, tu es de la partie ? Ta copine rousse peut venir.
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian