38

2.1K 77 33
                                    

—Aria.

- On va retourner en salle maintenant Aria, dépêche-toi ! M'ordonne ma mère.

- Oui, attends deux secondes.

Je divague sur mon téléphone tandis que ce dernier ne cesse de vibrer, quelque chose a du se produire, c'est pas possible.

J'accède à Soundcloud et décide de regarder mes commentaires. Et un commentaire me fait particulièrement tilter, et les autres s'enchaînent.

"who's here because of mbappé's story lol ? 🤣"

"pour une fois qu'il met pas du tiakola, il fallait écouter"

"kylian a trop bon goût wsh"

"une belle-sœur douée comme ça"

"i love it so much omg"

Je ne sais plus quoi penser, je me dirige immédiatement sur le compte instagram de Kylian et comprend tout l'engouement qui me tombe dessus. Il a posté une story de ma musique. Sans m'en parler. Je ne sais pas si j'ai envie de lui sauter au cou ou de le tuer. Tout se mélange dans ma tête, tout va très vite.

C'est la panique.

Ça va le faire, ça doit le faire.

Je quitte les coulisses et je l'aperçoit alors quelques mètres plus loin, ma mère l'a déjà attrapé au vol. Je m'approche d'eux et je constate que Liz est également là. Kylian me lance un regard transpirant de bienveillance.

- Bravo Aria pour cette assurance sur scène, on croirait que tu fais ça toute l'année. Il me lance, le sourire aux lèvres. Je ne pensais pas que tu monterais avec ta mère

- Moi non plus figure-toi, elle m'a prise de court. Je ricane. Et merci..

Je constate que Liz a baissé les yeux et semble déconnectée de la conversation. J'ai l'impression de lui faire du mal et ça me déchire le coeur.

- Elle a bien géré, depuis quelques jours je remarque une réelle motivation de sa part, ça change. Rajoute ma mère en plaçant sa main sur mon épaule.

Je ricane nerveusement, je déteste quand elle fait semblant de s'intéresser à moi comme ça. On s'avance tous ensemble vers la table des vins, je commence à déguster des vins de grands châteaux, l'alcool reste encore un problème. Je ne peux pas le nier.

Je n'arrive pas à me sortir ce qui est en actuellement en train de se passer de ma tête. J'ai des noeuds dans le ventre, je suis horriblement perturbé. Et Kylian est trop occupé pour le remarquer, je constate qu'il s'enquille aussi les verres de vins. Ça, c'est pas bon signe. Il va vouloir m'embrasser devant une assemblée de témoins après.

La soirée se passe rapidement et très vite je me perds dans les méandres de l'alcool, alors je préfère m'assoir dans le jardin, respirer l'air frais sur les canapés installés dehors. Ça tombe bien, je suis toute seule.

Enfin, pas pour longtemps.

Des pas résonnent derrière moi et je vois apparaître la tête de Kylian dans l'interstice de la porte, il s'avance et je pouffe jaune automatiquement.

- Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Je ricane.

- J'te jure je savais pas que t'étais là. Il se justifie en souriant.

- Ouais, ça doit être ça.

Je suis allongée de presque tout mon long sur le canapé, mes jambes sont découvertes presque en intégralité, et Kylian ne cesse de les lorgner sans retenue.

HURRICANE - k. mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant