— Aria.
Mon rire ressort bien plus fort que prévu dans ma cage thoracique, allongée sur le dos, dans l'herbe fraîche. Putain il est que 2h du mat'. Liz explose également de rire à côté de moi, complètement saoule, ça promet.
Mina et Mathias sont rentrés, ils avaient du taf. Au final Kylian et Tchaga, nous scrutent déphasés.
- Aria, regarde comment ça tourne... le ciel.. je vais vomir je crois. Ricane ma sœur entre deux toux un peu trop grasses.
- Liz, arrête, tu dégoûtes, bouge de là. Soufflé-je, expirant plusieurs mg d'alcool dans l'air ambiant.
- Bon, allez, ça suffit.
Je sens qu'on me tire sous les aisselles, pour me relever. Kylian me jette un regard exténué, mais un rictus apparaît tout de même sur son visage adouci. Tchaga s'occupe de soulever Liz, qui titube dangereusement.
- On vous ramène à l'hôtel, le van vient d'arriver.
On monte tous dans la camionnette noire, j'ai l'impression d'arriver à redescendre progressivement, bien plus rapidement que Liz. Normal, je suis habituée à boire des quantités d'alcool bien plus importantes qu'elle. D'ailleurs, elle se met soudainement à ronfler.
- Putain, je savais pas que c'était humainement possible de s'endormir aussi vite. Se moque Tchaga.
- On va dire que c'est de famille. Ricane Kylian, en me jetant un coup d'œil.
Il fait sûrement référence à cette fois, où je me suis endormie dans ses bras, sur sa terrasse, et où j'étais mortifiée de le quitter.
Arrivés à l'hôtel, je ressens mes jambes reprendre de la force et ça me rassure. Je me dirige vers la salle de bains, ma sœur alcoolisée dans les bras. Je la douche, tandis qu'elle chantonne et vomit en même temps.
- Mon dieu, Liz, je vais pas te savonner 10 fois non plus. Soufflé-je.
- C'était le dernier vomi, y a plus rien là. M'indique-t-elle, en frottant son ventre.
Je lui fais enfiler son pyjama, tandis qu'elle ne peut pas s'empêcher de m'enlacer, sans retenue. L'alcool amoureux, comme on dit.
- Je t'aime, ma sœur.. murmure-t-elle en souriant, la tête reposant sur mon épaule pendant que je boutonne sa chemise.
Je souris suite à sa déclaration, finissant de l'habiller.
- Je t'aime aussi, Liz.
- Tu m'en veux ? Demande-t-elle en faisant la moue.
- T'en vouloir de quoi ? Soupiré-je, en préparant le dentifrice sur sa brosse à dents.
- Du fait que je pousse Kylian à s'éloigner de toi ?
Sa phrase m'immobilise, immédiatement. Qu'est-ce qu'elle sait ? Qu'est-ce qu'ils ont pu se dire dans la cuisine bordel ? Ou au travail ? Et qu'est-ce qu'elle veut dire dans "éloigner" ? J'ai pas l'impression que ses menaces fonctionnent.
- De quoi tu parles ?
- Tu sais, ce truc qu'il a avec toi, la manière dont il te regarde.. Aria, je fais ça pour toi.
- Je suis une grande fille, j'ai pas besoin qu'on me gère, tu sais ? J'ajoute en enfournant la brosse à dents dans la bouche à ma sœur, pour la faire taire.
Après quelques minutes, elle se lave la bouche avec une gorgée d'eau. Elle est enfin prête à dormir dans de bonnes conditions.
- Je suis aussi mal à l'aise que toi, je n'ai pas envie de te blesser..
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian