35

2.2K 78 12
                                    

partie 🍋 mi chapitre jusqu'à la fin pour ceux que ça dérange

— Aria.

- De toute façon c'est n'importe quoi. Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, c'est pas comme si vous étiez réellement ensemble et puis quelle merde cette histoire de paparazzis. Comme si je faisais pas attention et que je m'y connaissais pas, la blague. Je débite en balançant mon sac sur le canapé.

- Ari..

- Et puis quoi encore ? Il lui reste plus qu'à m'insulter de salope et la boucle sera bouclée, non ? Quel enfer, je pourrais prendre l'avion là, tout de suite, mainte-

- Aria.

Kylian me coupe en attrapant mes deux épaules, me jetant un regard rassurant et demandeur de calme. C'est vrai, il n'a rien fait, je ne peux pas me défouler sur lui comme ça. L'homme caresse mes cheveux emmêlés par le vent automnal, et sourit de manière presque imperceptible. Je souffle avant de me tourner et de m'assoir bruyamment sur le canapé.

Kylian hoche la tête avec un air satisfait, comme si il était réjoui de me voir me taire 5 secondes.

Il est tard, je suis épuisée, autant mentalement que physiquement. Le métis s'active pour éteindre les lumières et ne laisser que les leds de ses escaliers balayer la pièce. Kylian revient s'asseoir à mes côtés avant de me laisser volontairement une place sur son épaule pour que je m'y glisse. Je m'exécute en souriant, posant ma tête contre son torse. Je peux sentir ce dernier se soulever en rythme.

Mon téléphone ne cesse de s'allumer sur la table, je suis assaillie de notifications.

- Merde, elle veut pas me foutre la paix..

- Aria.. arrête d'être si dramatique.

Je me redresse automatiquement, affrontant Kylian.

- Tu peux pas dire ça ! Je t'interdis de remettre en question ce que je ressens.

- Je te demande juste de prendre du recul. C'est ta sœur, je pense que vous devriez discuter au calme. Murmure le métis en attrapant ma taille pour m'attirer contre son torse, une nouvelle fois.

- C'est facile à dire. Toi t'as rien à dire, rien à faire.. à part danser des slows avec ma sœur. Je rétorque, piquante.

Il fait glisser ses doigts sous mon menton, le relevant légèrement, nos lèvres sont presque scellées dans cette position.

- Madame est jalouse ? Chuchote Kylian, comprimant l'air subsistant entre nos deux bouches entre-ouvertes.

Je souffle fortement, tournant la tête, fuyant son regard bien trop explicite en cette fin de soirée.
Je peux sentir ses doigts se balader, frôler ma peau tremblotante, mes muscles se contracter, mes soupirs se raccourcir.

- Je ne suis jamais jalouse.

- C'est un mensonge, ça.

- C'est juste que j'aurais aimé être ta partenaire de danse, ce soir... Je chuchote. Pouvoir danser avec toi, devant.. tout ce monde.

Kylian s'amuse avec mes doigts, les attrapent, puis les relâchent. Il empoigne enfin ma main, avant de me faire me lever, me tirant au centre de son salon. Je le suis, un peu déconcertée. Il attrape son téléphone et lance une de ses musiques.

- J'ai pas besoin de raisons pour danser avec toi, là est la différence. Je le fais parce que j'en ai envie. Murmure Kylian.

J'éclate de rire quand je vois l'air un peu trop sérieux de Kylian. Moves Like Jagger retentit alors dans le salon, les enceintes tremblent presque et je semble la seule inquiète pour les voisins. Mais il y a plus important, il est temps de prouver mes talents en danse. Kylian tient ma main contre lui avant de me faire virevolter, je tourne avant de retomber contre son torse. Il ne me laisse aucun répit, me faisant tourner comme une toupie puis changer de côté. Je ne peux m'empêcher de pouffer en dansant, pendant que le métis se moque en me voyant galérer suite à ses mouvements trop rapides. Je ne pensais pas qu'il était aussi doué et ça me frustre.

HURRICANE - k. mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant