— Kylian.
Les soirées commencent sérieusement à se rafraîchir. Je rentre de l'entraînement, fatigué par l'intensité des matchs et le peu de repos accordé. Demain, on accueille Milan à la maison, et je suis assez confiant.
Ça fait 2 jours que j'ai eu aucun contact avec les Gomez, j'ai pu voir ma mère et en discuter avec elle. Elle pense que c'est tout de même une bonne chose même si je regrette de plus en plus.
Malgré tout, je les trouve assez attachantes, du moins Liz rend la tâche plus agréable. C'est facile de discuter avec elle, c'est lisse, et dépourvu de prises de têtes. Aria c'est plus compliqué, du moins plus étrange. Elle a ce quelque chose qui rend mal à l'aise comme si elle avait le pouvoir de lire à travers l'âme des autres sans un mot, comme si sa présence renvoyait certaines choses difficiles, m'obligeant à affronter la réalité. J'ai tout de même été assez choqué par la scène de la cuisine, elle ne mérite pas cet acharnement.
Si il y en a bien une que je ne supporte pas, c'est Natalia. Elle et ses fausses manies, alors qu'elle utilise ses filles pour l'argent.
J'aimerais pouvoir prendre des nouvelles d'Aria, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai récupéré son numéro pendant l'événement de dimanche, et je pourrais très bien lui envoyer un message mais elle va me rembarrer.
Elle adore ça.
Je tombe dans mon canapé, m'allongeant de tout mon long, scrollant sur Instagram. Je reviens sans vraiment faire exprès sur le compte d'Aria, elle dégage quelque chose de vraiment spécial, d'inaccessible. Presque d'irréel.
Je reviens vers ce lien soundcloud et lance le morceau que je n'avais pas eu le temps de vraiment écouter. C'est une jolie balade un peu rock, j'entends une basse derrière, je ne sais pas si c'est elle qui joue. Sa voix est douce mais reste profonde, et c'est plutôt agréable à écouter même si ce n'est pas mon style de musique phare.
C'est dommage qu'elle n'exploite pas ça.
Laissant son morceau tourner, je retourne sur son Instagram, me baladant sur ses storys à la une. Elle a beaucoup voyagé avec sa sœur, et c'est drôle parce que absolument rien ne laisse penser qu'elle est une héritière Gomez. Tout est authentique, ses photos de paysage, ses polaroids avec ses amis en boite, ses selfies guitare sous le bras. Je peux voir des gens à ses côtés que je ne connais pas, donc un garçon qui semble revenir souvent, ça m'intrigue.
Je me lève pour attraper une couverture, mais c'est alors que je me rend compte qu'un pull vert repose toujours sur un coin de mon canapé, et ce n'est pas le mien.
Merde, je ne sais plus à qui il appartient. Plusieurs filles sont venues cette semaine. J'attrape le pull avant de le sentir.
Je reconnais immédiatement cette odeur apaisante, rose et musc.
Je ricane en le reposant, au moins ça me donne l'opportunité de lui envoyer un message.
J'attrape mon téléphone, souriant comme un idiot. C'est perturbant.
de moi:
t'as oublié ton pull chez moiJe repose immédiatement mon téléphone, j'ai l'impression que mon ventre se serre, et je déteste ça. Je sais qu'elle est intimidante et effrayante, mais quand même. Mon téléphone retentit rapidement, elle est vive.
de aria:
c'est qui???Je souffle. Bon.
de moi:
ah d'accord
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian