— Kylian.
Le bruit de l'eau qui coule dans la salle de bain camoufle légèrement la voix d'Aria. Je peux quand même l'entendre chanter, et je ne cesse de trouver sa voix angélique. Je finis de changer les draps, apaisé et surtout amoureux. Malgré toutes les émotions positives que je peux ressentir, je suis terrifié. Je n'ai jamais eu aussi peur de perdre quelqu'un de toute ma vie. C'est la première fois que je m'attache tant à une fille, que mon humeur dépend de sa présence. J'ai pas envie de faire n'importe quoi, mais le fait qu'on part déjà avec des bâtons dans les roues me déprime. J'ai mal au ventre à l'idée que sa raison la rattrape et qu'elle abandonne cette relation cachée. Il faudrait qu'on en discute sérieusement, que je m'assure de sa sincérité et surtout qu'elle ait envie de construire quelque chose. Je ne peux pas tomber amoureux pour rien.
Soudainement, je suis sortie de mes pensées par le bruit de ma sonnette. Au même moment, Aria sort de la salle de bain, en maillot et en culotte, séchant ses cheveux.
- Attends, c'est qui à cette heure là ? S'étonne la brune.
- J'en sais rien.. c'est trop bizarre. Si c'est Tchaga, je le tue. Attends, j'arrive.
Aria s'installe sur le lit, elle semble peu inquiète.
Moi par contre, je le suis.
Je m'active pour descendre les escaliers et atteindre ma porte. J'entends des rires féminins, merde c'est quoi ce bourbier. J'ouvre la porte d'un coup sec.
- Heyyy ! S'exclame une jeune femme que je connais un peu trop bien, une bouteille de champagne à la main.
J'ai envie de me foutre en l'air.
- Kylian ! Tu m'as manqué, mon ami. S'écrie Marco en m'enlaçant.
Je l'enlace en retour, mais je serre les poings. Je vais me faire tuer par Aria, c'est évident je suis un homme mort. Georgia ne se gêne pas pour entrer dans mon appartement suivi de Marco, Jess et Tchaga.
- Ahhh ce canapé, ça faisait longtemps. Échappe Georgia en se laissant tomber sur le sofa.
- C'est quelle manie de débarquer chez les gens comme ça ? Y en a qui bossent je vous signale. Je siffle, d'un ton grinçant.
- Il fallait me répondre ! Je savais que tu serais comme ça, aigri à souhait, alors je t'ai pris ton champagne préféré, tiens.
Je refuse d'attraper la bouteille qu'elle me tient gentiment, je préfère la fusiller du regard et essuyer les gouttes de transpiration qui perlent sur mon front.
Georgia souffle suite à ma réaction, et ses yeux balaient le reste du canapé, elle s'arrête sur le sac d'Aria. Elle attrape la hanse et le soulève.- Je comprends mieux ton comportement. Ta petite copine se prélasse dans ton lit en haut ? N'est-ce pas ? Se moque Georgia.
- Donne-moi ce sac.
- Ah oui ! Elizabeth c'est ça ? Quelle bombe, vous formez un beau couple ! S'exclame Marco dans les bras de Jess.
Georgia me jette le sac dessus que j'arrive à attraper et à poser sur la table. Je jette un bref regard à Tchaga qui ne peut s'empêcher d'exploser de rire. Il a certainement compris la situation. J'attrape mon téléphone pour voir si Aria s'est manifestée, et effectivement c'est le cas.
de aria:
je vais te tuerJ'avale difficilement ma salive, complètement submergé par les informations environnantes.
- Je reviens. J'ajoute, toujours sur les nerfs avant de presque m'envoler vers les escaliers.
- C'est ça ! Va dire à ta fameuse chérie de mettre une petite culotte et de venir boire avec nous en bas ! S'exclame Georgia en ricanant.
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian