—Kylian.
Difficile de se concentrer dans ce long couloir quand toute ma tête est occupée par une seule chose, Aria.
J'ai beau me répéter que l'histoire va se régler, au fond Aria avait raison, c'est plus complexe que ça. Faire pression aux journalistes, oui d'accord, mais qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi faire pression si il ne se passe rien ? Pourquoi avoir peur si cette photo est censée être insignifiante ? Au fond, j'étais rongé par le dilemme et j'essayais tant bien que mal de trouver une solution.
J'ai fini par mettre mon équipe sur le coup, qui a réagit immédiatement, les articles ont bien été supprimés, mais pas les tweets. Je n'avais jamais fait ça auparavant, faire pression pour que les articles se calment, même pour le foot. Enfin surtout pas pour des rumeurs d'amourettes.
Je marche dans ce long couloir bleu avec le brassard de capitaine à cause d'une blessure de Marquinhos, espérant secrètement croiser le regard d'Aria à sa sortie.
J'apparais sur le terrain avec mon équipe, sous les projecteurs du Parc des Princes. Je suis obligé de faire le vide pendant 90 minutes, je ne peux pas faire autrement. Je dois montrer que je suis capable de toujours surprendre mes adversaires et que je je suis pas "invisible" comme les médias ont adoré le souligner pendant la ligue des champions.
Inconsciemment, je cherche dans les tribunes, le regard de celle que j'aime. Je finis par trouver Aria et Liz, assises dans un coin devant ma loge, il y a Tchaga avec elles. Je ferme les yeux quelques secondes, je passe dans le logiciel du capitaine. Je dois faire gagner mon équipe, et prouver encore une fois que je suis le meilleur.
---
— Aria.
Le match commence, et Liz agit comme si tout allait bien. J'ai remarqué que les articles avaient disparus, et elle ne va jamais sur twitter, alors je pars du principe qu'elle n'est pas au courant de tout ce qui se passe. Elle discute avec Tchaga, tandis que je pouffe jaune. Quel culot de me prendre la tête avec Kylian alors qu'elle ne se gêne pas pour flirter avec son meilleur pote dans sa tribune.
Je me ronge les ongles, bouffée par une angoisse inexplicable, comme si je sentais extrêmement mal cette soirée, j'ai un mauvais pressentiment terrible qui ne cesse de grandir.
J'observe mécaniquement Kylian jouer plus bas, je vois bien qu'il est meilleur que pour ses derniers matchs même si la balle n'est toujours pas rentrée.
- Je te prends un truc à boire ? Me demande Liz en se levant pour remplir sa coupe.
- Oui, s'il te plait. Je me précipite en lui donnant mon verre.
Aria..non..
Je me rassois dans mon siège, serrant mes bras croisés comme pour m'empêcher d'éclater. J'ai peur d'être enfermée dans une situation dont chaque minute me rapprocherait d'une explosion meurtrière.
Je me tourne et constate que Tchaga me regarde bizarrement, il jette un vif coup d'œil derrière lui avant de se rabattre vers moi.- Je suis actif sur les réseaux.. tu sais. Il ajoute, discrètement.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Va au bout de tes sous-entendus.
- Je vous donne une semaine, pas plus. Kylian peut contrôler la presse quelques temps, mais il arrive toujours un moment où ça lui échappe. Tu dois t'y préparer.
- Et donc ? Qu'est-ce que je dois faire ?
- Je viens de te le dire, te préparer à l'impact.
-Il n'y aucun moyen de l'éviter, alors ?
VOUS LISEZ
HURRICANE - k. mbappe
Fanfiction"Je serais prêt à passer l'éternité ici, malgré tout. Juste pour t'apercevoir quelques minutes chaque jour." - aria x kylian