☽ Isaiah ☽Nous sommes déjà le lendemain, et j'ai eu du mal à dormir. N'arrêtant pas de penser à ce qu'il s'est dit à l'assemblée. Et j'ai bien trop hâte d'en parler à Azul.
Anna entre, me saluant tout en posant mon petit déjeuner sur ma table de chevet. Je la salue à mon tour tout en sautant de mon lit.- Bien dormi? Elle demande en ouvrant les rideaux.
- On peut dire ça. Je répond en cherchant ma tenue d'entraînement dans mon armoire.
- Oh. L'assemblée d'hier vous travaille? Elle se tourne vers moi.
- On peut dire ça. Mais j'ai surtout hâte de mon cours de ce matin. Je réponds à nouveau en me déshabillant.
- Vous êtes bien pressée. Elle rit.Je ris pour seule réponse et m'habille en vitesse. J'attache mes cheveux en un chignon décoiffé et ajuste ma ceinture dans le miroir.
- Vous n'avez pas mangé hier soir, prenez au moins le temps de petit déjeuner. Pendant que je range un peu.
- Oh non! Ne range rien, je le ferais en revenant tout à l'heure. Et je n'ai pas faim.Je tire le coffre hors de mon armoire et l'ouvre. J'en sors mon Khépesh et ma dague. (Si vous ne savez pas ce que c'est, regardez sur internet s'il vous plaît, j'ai peur de mettre une image et me faire supprimer, sorry 😅)
Je range la dague dans son étui que j'attache à ma ceinture.- Mange le à ma place si tu veux. Je propose en me tournant pour sortir.
- Prenez au moins une pomme. Me gronde-t-elle en m'en lançant une.Je la rattrape avant de sourire.
- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi pour prendre soin de moi.
- Sûrement pas grand chose. Elle sourit.Je ris, lui souhaite une bonne matinée et sort en croquant dans la pomme. Je trottine gentiment dans les couloirs alors que le palais se réveille. Personne ne fait attention à moi, ni à mon accoutrement ou mes accessoires. C'est devenu habituel de voir une princesse se balader avec une épée au petit matin. Même si ce n'est pas très convenable pour l'opinion publique et les quelques puristes qui ne croient pas en l'évolution.
J'atteins rapidement les vastes jardins impériaux alors que le soleil finit de se lever. Azul est là, assit en tailleur dans l'herbe près de la fontaine. Son épée sur les genoux. Je m'approche, le plus silencieusement possible, ma pomme entre les dents. Et dans un mouvement rapide, je dégaine mon épée et l'abat sur lui. Il me contre avec une dague, juste au dessus de sa nuque.
- Bien. Je vois que tu es réveillée. Dit-il en tournant la tête vers moi.
Je croque dans ma pomme, amusée cette fois.
- Toi aussi. Je souris en mâchant avant de me reculer. Comment m'as tu entendue?
- Facile. Il se lève et me fait face. Ta pomme. Quand tu as lancé ton coup, tes dents se sont resserrées instinctivement sur elle pour ne pas que tu la fasses tomber. Il sourit et se met en garde.
- Pff. Satanée pomme. Je soupire avant de la finir et de la jeter plus loin.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...