.

120 13 3
                                    



Jungkook

- Malakai en est où des réparations des Novas? Je demande en ouvrant la portière du 4x4 pour poser les gourdes d'eau.
- Je crois qu'il a bientôt fini, elles seront opérationnelles si besoin. Me répond Jimin.
- Super. Je réponds en redescendant et me tourne vers lui.
- Alec vous attendra au point de rendez-vous. Commence Maya.
- Hey. Fait une voix derrière nous.

   Nous tournons le regard pour voir Isaiah, prête à partir.

- Hello. Nous répondons tous en cœur.
- Ah bah parfait. Sourit Maya. J'étais en train d'expliquer qu'Alec vous attendra  à l'entrée d'Alpa. Vous devrez attendre son signale lumineux pour passer l'entrée. Ce sera quand la garde aura tournée et que ce seront nos hommes. Explique-t-elle.
- En attendant ça, rester à distance. Ajoute Jimin.
- Ça marche. Je réponds.
- Il vous donnera toutes les instructions, mais Isaiah je compte sur toi pour guider et faire en sorte que vous évitiez un maximum les postes de surveillance etc. Conclu Maya.
- Oui, pas de problème. Répond cette dernière.
- Prenez ça. Dit Jimin en nous tendant à chacun une dague. On ne sait jamais.

Nous l'accrochons tout les deux à notre ceinture en le remerciant.

- Bien, alors on peut y aller. J'annonce.

Sur mes mots, je grimpe dans le 4x4 et Isaiah m'imite, s'installant place passager. Jimin s'approche de la fenêtre, que je baisse.

- Fait attention à toi, d'accord? Dit-il, l'air un peu inquiet.

Je souris, me voulant rassurant.

- Bien sûr, comme d'habitude.

Il sourit légèrement, tape gentiment sur la portière et se recule. Je referme la vitre, enfile ma ceinture et démarre. Nous sortons de la grotte, direction Alpa.

Isaiah enfile sa ceinture, un peu tardivement, et s'installe confortablement dans son siège. Posant le coude sur la portière et sa tête sur sa main.

- Bien dormi? Je demande en la regardant furtivement.
- Oui, plus que bien. Merci à ta gnole. Elle rit légèrement, et moi aussi. Par contre, je penses que mon oeil peine à guérir, j'ai un mal de tête depuis que je me suis réveillée.
- Crois moi, c'est pas à cause de ton oeil. Je ris en me mettant à l'aise pour conduire. Merci ma gnole.
- Aaaaah. Elle râle. Je déteste l'alcool alors.
- Tu t'y habitueras. Je souris en la regardant.

Elle tourne la tête vers moi, un sourcil haussé.

- Bah quoi? Tu es une rebelle maintenant . Et nous, on boit pas que du thé ou du vin. Dis-je en me concentrant à nouveau sur la route.
- Mouais. Dit-elle.

Le silence se refait dans l'habitacle. J'ai bien fait d'arrêter de la regarder, car mes souvenirs d'hier ont refait surface. Je ne comprends toujours pas mon geste d'hier, et la gêne ressenti lorsque Jimin nous a surpris. Je ne faisais rien de mal, pourtant. Ou de gênant. Je me suis peut être un peu trop relâché sur l'alcool, et un peu trop détendu. Je ne pensais pas pouvoir être aussi confortable avec elle. Me montrer sous mon jour le plus vulnérable. Et pourtant.
Pour le moi d'avant, ça aurait été comme partagé son verre avec le diable. L'ennemi. Mais j'ai changer d'avis. Sur elle, du moins. Elle n'est en rien responsable de mon malheur et de celui des autres. Il m'aura fallu du temps, mais j'ai compris que je ne peux pas haïr la terre entière. Et quand j'y penses, mieux vaut l'avoir de mon côté que du leur. Elle connait énormément de chose, elle fait partie de la famille la plus respectée du Nord et possède donc une forte influence. Elle a des connaissances en therme de médecine et de combat qui nous dépasse. Mais aussi en therme de stratégie et de politique. Et c'est une alkhadib. Une de plus, ça ne fait jamais de mal.
Et en tant qu'humain, elle est gentille, drôle, combative. On en voit peu des filles avec une telle force de caractère. Bien entendu, il y a Maya, mais à part elle, je n'en connais pas vraiment. Et puis, elle est très jolie aussi.
Tu t'égare Jungkook.

Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant