☽ Isaiah ☽La salle du trône est plongée dans une ambiance de légèreté, animée par un orchestre se trouvant près des fenêtres. Une soirée d'aristocrate, en somme. Je m'avance dans la pièce, observant les décorations au couleur de l'empereur, le monde qui se trouve déjà là. Les ministres, le conseil, les chefs des armées et ainsi de suite. Reconnaissant ceux qui été présents à la toute première réunion. Celle par où tout ça a commencé.
Je ne suis pas aveugle, enfin, pas totalement, et je vois bien que tout le monde me dévisage. Inspectant ma tenue, mon visage. Ça m'amuse de me demander si ils me dévisage à cause de ma tenue, ma cicatrice ou bien parce que je suis une « traître ».
Dans tout les cas, c'est agréable. Et ça me rend fière.Je salue tout ceux que je croise d'un signe de tête, le regard fier mais sans adresser un seul sourire. Une serveur passe devant moi avec un plateau, duquel j'attrape un verre de vin blanc. Je le porte à mes lèvres, continuant à avancer vers le trône et les table mise en place.
Celle de mon père, et celle où je suis censée m'assoir, se trouve en haut des marches.
J'attrape ma jupe et monte en le regardant discuter avec notre chef des armées, tout souriant. Adam se trouve à ses côtés, au garde à vous.Quand il me voit, il hausse un sourcil, surpris. Je ne lui adresse pas un seul regard et prend place, m'asseyant à table avant de boire à nouveau. Admirant tout ce petit monde cupide et idiot fêter cette « victoire ».
Soudain, une main se pose fermement sur mon épaule. Je tourne la tête, manquant de me renverser mon verre dessus. Mon père me regarde avec un regard dur.- Que fais-tu habillée et maquillée ainsi? C'est une fête, pas un enterrement. Il gronde.
- Ah bon? Je répond, jouant l'incrédule. Ne faisons nous pas des centaines de morts mon cher père?Il contracte la mâchoire. Ne répondant rien.
Je vois passer de la compréhension dans son regard. Je sais très bien qu'il n'est pas insensible à tout ça. Adam lui a juste bourré le crâne.- Je te rappelle qu'ils en avaient après ma vie. Je devrais être désolé de mettre sauvé? Il demande en se redressant, retirant sa main de mon épaule.
Ok, vraiment un lavage de cerveau.
- Vous devriez vous concentrez sur les personnes qui veulent votre mort ici. Je dis dans ma barbe avant de boire.
- Qu'est ce que tu as dit?
- Rien du tout. Je répond sans même le regarder.Je soupire et bois à nouveau.
Il soupire.- Essaye au moins de ne pas me faire honte. Dit-il.
- Ne vous en faites pas. Je compte bien rester assise là à vous regarder faire l'apologie d'un crime. Je dis simplement.Il ne relève pas, sachant très bien que continuer cette conversation ne mènera à rien. Alors il s'éloigne, se raclant la gorge pour aller saluer d'autres invités.
J'attrape la bouteille de vin et rempli à nouveau ma coupe, que j'ai vidée plus vite que prévu.
Mais je ne vois pas Azul, l'atmosphère est lourde, et l'alcool m'aidera à ce que cette soirée se déroule plus rapidement.- Vous devriez y aller doucement. Fait une voix à côté de moi.
Je tourne le regard, mon verre dans la main, et découvre Adam, au garde à vous. Son regard posé sur moi.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...