☽ Isaiah ☽- Oui, ça me semble bien. Je conclu.
- Oui, à moi aussi. Réponds Maya.
- Donc, je penses qu'à 50 c'est faisable. Contenu du nombre que vous m'avez décrit lors de la dernière attaque de Remus.
- Oui, c'est totalement faisable. Mais on saura vraiment quand on les verra arriver. Mais avec les grenades électriques, les attaques au sol et les quelques grenades explosives qui nous reste... on est bon. Confirme-t-elle.
- Bien. Je m'étire. Alors on peut rentrer.
- Yup.Nous descendons des rochers et rejoignons le camion. Je m'installe côté passager et Maya démarre. Je me mets à l'aise et souffle enfin. Nous n'avons pas arrêté depuis ce matin. Entre les explications et la démonstration des grenades paralysante, le comptage des armes. Étudier la logistique et l'embuscade. Tenir tout le monde au courant. Nous n'avons pas arrêter. Et ce n'est pas finit, je dois encore m'entraîner avec Khamsin en rentrant. Et je sens que s'il me fait escalader une montagne je vais lâcher.
Nous sommes tous un peu à cran et stressé au vu de la situation. Mais, étonnamment, nous sommes déjà prêt. Enfin, pratiquement. Je crois que Brahim et des hommes sont en train de finir de travailler sur les armes. Khamsin coure partout depuis ce matin. Entre le discours pour expliquer la situation qu'il a donné ce matin, s'organiser avec les camions et les novas. Notamment pour les camoufler et les mettre hors d'atteinte lors de l'embuscade. Puis de la validation des drapeau avec Malakai. L'entraînement au combat de ce matin qu'il a supervisé avec Jimin et Ramses. Je me demande vraiment comment il tient le rythme.
Il a l'essence même d'un leader, ça ne fait aucun doute. Et je dois avouer que ça m'impressionne. De la part de quelqu'un qui part de rien. Je veux dire, on m'a préparer toute ma vie à être une impératrice. Tout gérer à la fois. La logistique, le commandement, l'économie, les armées, le combat. Et ça n'a pas été une mince affaire. Même avec tout les professeurs que j'ai eu.
Mais lui, rien de tout ça. Et c'est bluffant.Surtout qu'après tout, son peuple est en guerre. Avec peu de moyens. Et ils comptent tous sur lui. Ça fait beaucoup pour un seul homme. Toute cette pression. Et je sais de quoi je parle.
Même si personne au royaume ne savait à quoi je ressemblais avant aujourd'hui. Ils ont des attentes. Et certains ne se rendent pas compte qu'ils en attendent bien plus des autres que ils n'en attendent d'eux même.Nous arrivons finalement à destination et Khamsin est déjà dehors, à m'attendre.
- Merde. Je suis en retard. Dis-je en me redressant, sortant de mes pensées.
- Oh, je te déposes là alors. Dit Maya en freinant.Elle s'arrête et je la remercie avant de sauter hors du camion pour rejoindre Khamsin.
- Désolée, je suis en retard. Je dis en marchant.
- Non, pas trop ça va. Dit-il. Alors? Comment ça s'est passé? Il demande en me jetant une boule de bandes, que je rattrape.
- Bien. Ta proposition est possible. Je commence à enrouler les mains. Des petites grottes seront en mesures d'accueillir des novas. Et les camions pourront être stationnés plus loin et faire office de barrage si jamais on échoue. Et trois novas seront aussi mise derrière, prêtes à partir pour Duna si besoin. Je répond.
- Parfait alors, on est plutôt bon.J'acquiesce d'un signe de tête et finit d'enrouler mes mains dans les bandes. Khamsin s'approche pour regarder.
- Pas mal. Dit il.
- Merci. Je souris.
- Pour un enfant de 10 ans. Ajoute-t-il avant de se tourner dos à moi.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...