☽ Isaiah ☽Bon. Si on résume, j'ai assuré.
Non?Enfin, je suis enfermé dans une sorte de cachot. Mais il faut voir le bon côté des choses, j'ai trouvé les rebelles et je mange un super ragoût avec du pain. Et j'avais faim. Beaucoup trop. Et la vue sur Manzil est.... Magnifique.
Je dirais même spectaculaire. Une prouesse architecturale. Comment des hommes, il y a des siècles, ont pu bâtir une ville pareilles au cœur d'une montagne. De nos jours, avec nos avancées, c'est plausible. Mais il y a des millénaires, c'est impensable.
Mes livres ne lui rendent pas honneur. Notamment à cause du manque d'informations.Mais bref. Je ne suis pas ici pour m'émerveiller de l'architecture. Il faut que je parle à ce Khamsin. Qui d'ailleurs, semble bien plus froid et dur que je ne l'avais imaginais. C'est un rebel après tout. Je ne sais pas à quoi je m'attendais.
Il faut que je lui parle. Que je comprenne. Et comme son ami est un alkhadib, mon plan de me faire passer pour une recrue est bien vite tombé à l'eau. J'ai dû improvisé, mais je n'étais pas sûre que ça marcherait. Même si j'ai appris quelques trucs.
Cinq-cent. Ce n'est pas beaucoup mais c'est beaucoup plus que je ne le pensais. Et cet endroit peut accueillir des milliers de personnes, si ils recrutent toujours.Je me lève, posant mon bol à terre. Il faut vraiment que je leur parle. Si jamais une guerre se déclare entre eux et le Nord, ils vont se faire massacrer et c'est tout le Sud qui va en pâtir.
Au même moment, Malakai apparaît devant ma grille.- Oh, super j'allais vous appeler. J'ai à vous parler. Je dis en m'approchant.
- Recule. Dit-il sèchement. Et tais-toi.Je fais une tête étonnée et m'exécute.
Il ouvre la grille et deux hommes entrent avant de me menotté.- Oh euh, vous savez je ne vais plus vous attaquez. En plus vous m'avez pris ma dague. J'y tient beaucoup d'ailleurs alors prenez-en soin.
- Ferme la et avance. M'ordonne un des deux hommes en me poussant hors de la cellule.
- Ok ok. Je souffle.Malakai me prend le bras et me tire avec lui vers je ne sais où, les deux hommes derrière nous, une épée à la main.
- On va où ? Je demande en regardant autour de moi.
Il ne répond pas et me tire encore plus fort derrière lui. Je soupire et le suit.
Nous traversons un pont, puis montons des escaliers avant d'emprunter des couloirs. Et finalement, nous entrons dans une salle.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...