☽ Isaiah ☽Je reste assise à la table, fixant l'endroit où Jungkook était assis il y a quelques instants. Le poids de sa frustration et de sa colère me pèse lourdement. J'essaie de me convaincre que j'ai pris la bonne décision, mais ses mots résonnent encore en moi. Je sais qu'il a raison de s'inquiéter, mais la quête de vérité est bien trop grande.
Je finis mon verre de jus d'orange, puis je me lève lentement, me dirigeant vers ma chambre. Chaque pas me semble plus lourd que le précédent, mon ventre me faisant encore un peu mal. J'ouvre la porte et la ferme doucement derrière moi, plongeant dans le silence apaisant de ma chambre. Le lit est impeccablement fait, et mes affaires sont soigneusement rangées. Je commence à préparer un sac avec les quelques affaires essentielles que je vais emporter.
Tout en rassemblant mes affaires, je ne peux m'empêcher de penser à ce qui m'attend dans le Nord. Les questions se bousculent dans ma tête : Comment vais-je approcher mon père sans éveiller de soupçons ? Comment trouver les preuves nécessaires pour découvrir ce qui se trame vraiment ? Et surtout, comment revenir ?
J'enfouie quelques vêtements, ainsi que mes armes respectives que j'ai pu récupérer. Et j'ai une impression de déjà vu.
Alors que je boucle mon sac, quelqu'un frappe doucement à la porte. Je me redresse, un peu surprise.- Entrez, dis-je doucement.
La porte s'ouvre lentement, et Jimin apparaît, son visage sérieux mais amical. Il entre dans la chambre et referme la porte derrière lui avant de s'approcher de moi.
- Isaiah, commence-t-il doucement, Jungkook m'a parlé de ce que tu comptes faire.
Je soupire, sentant la tension revenir.
- Je suppose qu'il n'était pas très heureux de ma décision, dis-je en haussant les épaules.
Jimin secoue la tête, un léger sourire triste sur les lèvres.
- Non, il ne l'était pas. Mais il s'inquiète pour toi, comme nous tous. Et... tu sais qu'il t'aime bien, pas vrai ? Vous vous êtes beaucoup rapprochés ces temps-ci.
Je lève les yeux vers Jimin, surprise par sa franchise. Mon cœur bat plus vite, et je détourne le regard.
- Je sais... moi aussi pour être honnête. J'avoue. Mais ce n'est pas le moment pour ce genre de choses. Il y a des choses bien plus importantes en jeu.
Jimin s'approche en soupirant.
- C'est justement parce que les choses sont importantes que tu dois faire attention. Tu comptes beaucoup pour nous, pour lui. Partir seule, c'est risqué. Et même si tu penses que c'est la meilleure chose à faire, tu dois aussi penser à ce que cela signifie pour ceux que tu laisses derrière.
Je hoche la tête, me détendant un peu plus. La vérité est que je ne veux pas les abandonner, surtout pas Jungkook. Mais
- Je sais, Jimin, murmuré-je. Mais je ne vois pas d'autre moyen d'éviter un bain de sang. Je dois savoir ce qui se passe réellement là-bas. Sinon, nous resterons dans l'ombre, incapables de prendre des décisions mesurées.
Jimin soupire et me regarde avec une profonde compréhension.
- Ce n'est pas faux. Après tout, tu es venue ici pour découvrir la vérité, et maintenant cette vérité te pousse à rentrer chez toi. Et je trouve que c'est une bonne décision. Mais promets-moi une chose. Promets-moi que tu feras tout pour revenir saine et sauve. Nous avons besoin de toi. Et je pense que tu as aussi besoin de nous, même si tu ne le dis pas.
- Je te le promets, Jimin. Je ferai tout pour revenir. Et puis, je suis coriace. Je ris légèrement.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...