☽ Isaiah ☽L'eau s'écoule à mes pieds, teintée par le sang qu'elle nettoie. Je ne sais pas si il s'agit du mien, ou du leur. De celui des miens que j'ai tués aujourd'hui. Des hommes servants ma famille, au dépit de leur vie. Servant une cause injuste et cruelle. Mais c'est aussi la vie des miens que j'ai aider à sauver par cet acte plus que réprimendable. Je n'avais jamais tué avant, sauf Luca. Et ça encore, c'était sous le coup de la colère. Et je n'avais pas le choix. Mais est-ce que j'aurais pu éviter de prendre toutes ces vies ce soir? Moi qui ai toujours primé le dialogue. Je suis bien loin des valeurs qui m'ont été inculquées.
Je ne sais même pas si je serais en mesure de me regarder en face, après ça. Et si j'ai vraiment envie de continuer et nourrir cette guerre de part mes actes.Est ce que j'ai bien fait de rejoindre cette rébellion?
Je relève la main droite et regarde le pansement. C'est moi qui l'ai voulu. Qui ai voulu me battre à leur côté. Mais est-ce que j'ai bien fait? Verser le sang est-il inévitable?
J'aurais peut-être due rentrer. Les soutenir de là bas en demandant des comptes à mon père. En découvrant ce qu'il se passe. Et en lui refaisant entendre raison.
Mais il ne m'écoute jamais. Car je suis une fille, pour son plus grand malheur. Et que j'ai tué l'amour de sa vie en naissant.Non, il ne m'aurait certainement pas écoutée.
Je coupe l'eau de la douche et sort, avant de me sécher et de m'habiller. Je n'ai pas le cœur à faire la fête, mais j'ai bien trop faim. Je n'ai cas y passer, manger rapidement, et rejoindre ma chambre. Après tout, je ne suis pas sûre que Khamsin veuille fêter la victoire avec moi. Et moi de vouloir la fête avec lui.
Je quitte sa chambre et sort du couloir afin de descendre vers les terrasses du bas, servant de lieu de réception et de fête. Le réfectoire étant trop petit pour accueillir tout le monde en même temps, ils s'y sont regroupés.
Des conversations, des rires et de la musique résonnent dans tout Manzil. Tout le monde semble être là, à rire, manger, discuter. Quelques tables et banc ont été mis en places. Ainsi qu'une grande table afin de servir le repas. Je m'y rend, faisant profile bas et me sert quelques cuisses de poulet avec du riz.- Oh votre majesté! Fait une voix.
Je relève la tête et aperçois madame Mahd'. Je répond à son sourire tandis que le sien disparaît.
- Oh seigneur, que vous est-il arrivé à l'œil?! Elle s'exclame en lâchant son plat de rab de riz sur la table.
- Oh, rien de grave. Je répond en touchant mon bandage du bout des doigts.
- Oh seigneur, si c'est grave votre majesté. Vous êtes blessée. Et sur votre jolie visage en plus. S'horrifie-t-elle en portant ses mains devant sa bouche. Le regard plein de compassion.
- Je vous assure que je vais bien. Je répond gentiment, touchée par son inquiétude. Ce n'est que superficiel. Ne vous en faites pas.
- C'est arrivé au combat??
- Oui, mais je vais très bien. Je répond à nouveau. Et puis, votre super nourriture va encore plus me faire du bien. Ça a l'air très bon.
- Oh mais oui, vous devez avoir faim. Elle se reprend. Laissez moi vous en mettre plus.
- Non ne vous en faites pas j'ai bien asse-
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...