☽ Isaiah ☽Le ronronnement du moteur du 4x4 rythme le trajet silencieux vers Manzil. Le paysage défile rapidement à travers les vitres, mais je ne parviens pas à m'en détacher.
À côté de moi, Jungkook est plongé dans un mutisme total depuis que nous avons quitté la capitale. Ses traits sont figés, sa mâchoire serrée, ses yeux fixés droit devant lui. Chaque fibre de son corps trahit une colère contenue, une rage bouillonnante qu'il garde sous un contrôle strict. Mais il ne dit rien. Pas un mot depuis que nous avons quitté la place. Même pas à Alec.Le discours de mon père résonne encore dans mes oreilles, chaque phrase prononcée avec une conviction glaciale. "Une menace grandit... un groupe de sauvages... nous allons nous défendre..." Les mots tournent en boucle dans ma tête.
Comment a-t-il pu dire ça? Comment a-t-il pu enflammer une situation déjà si volatile?
Je serre les poings sur mes genoux, essayant de contenir ma propre frustration. Les répercussions de ce discours peuvent être catastrophiques.Une guerre? Vraiment? Des vies innocentes en jeu, des familles brisées, tout cela pour maintenir un contrôle tyrannique.
Je jette un coup d'œil furtif à Jungkook.
Que pense-t-il réellement?
Derrière ce masque de calme se cache une tempête, j'en suis sûre. Ses mains, posées sur le volant et sur sa cuisse, sont immobiles, mais je sais qu'une étincelle suffirait à les faire se crisper en poings. Ses pensées doivent être un tourbillon de colère et de haine, alimentées par les propos de mon père. Je voudrais lui parler, briser ce silence lourd et oppressant, mais les mots meurent sur mes lèvres. Peut-être vaut-il mieux le laisser réfléchir, digérer tout cela à sa manière. Une confrontation pourrait le pousser à exploser, et je ne suis pas certaine de pouvoir gérer ça en ce moment.Mon esprit retourne encore et encore aux images de la place. La foule en liesse, applaudissant à tout rompre, soutenant aveuglément un discours de haine. Comment peuvent-ils ne pas voir? Comment peuvent-ils applaudir une déclaration de guerre qui promet seulement plus de violence et de destruction? Une partie de moi comprend leur peur, leur désir de sécurité, mais à quel prix? L'ignorance et la manipulation les rendent aveugles aux véritables enjeux. Et puis il y a Manzil. Que vont penser les rebelles quand nous arriverons? Comment vont-ils réagir à l'annonce de cette guerre imminente? Je me demande si nous avons une chance de les convaincre de rester rationnels, de ne pas tomber dans le piège de la violence que l'empereur semble si désireux de tendre. Mon père a allumé un feu, et maintenant, il va falloir tout faire pour éviter qu'il ne devienne un incendie incontrôlable. Et j'espère que Jungkook en a conscience, et qu'il ne laissera pas les siens tomber dans ce piège.
Je sens que Jungkook lutte intérieurement, qu'il essaie de ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Sa respiration est régulière, mais je sais qu'au fond, il brûle. La question est : que va-t-il faire de cette rage? La canaliser vers une solution constructive ou laisser la haine dicter ses actions?
Je ferme les yeux un instant, essayant de trouver un semblant de calme. Mes pensées s'entrechoquent, se bousculent, mais une chose est certaine : nous devons trouver un moyen d'arrêter cette folie avant qu'elle ne détruise tout sur son passage. Jungkook, moi, les rebelles, nous sommes tous pris dans cette tempête, et il n'y a qu'en restant unis que nous pourrons espérer en sortir.
Je rouvre les yeux et fixe les montagnes autour de nous, nous sommes bientôt arriver, et je n'ai même pas vu le temps passer.
La nuit est tombée sur le désert, et tout le monde doit être en train de nous attendre. Impatient de savoir ce qu'il en est.
Le 4x4 entre dans la grotte, Ramses et Jimin se tiennent devant nous.
Brutalement, Jungkook se gare, avec des gestes dur et sec notamment lorsqu'il actionne le frein à main.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...