☽ Isaiah ☽Jungkook essuie sa lame contre sa cape, l'air satisfait sur le visage. Il ne fait pas peur, loin de là, un poids énorme vient juste de quitter ses épaules. Mon regard se tourne vers l'assemblée, tous affiche un visage dur et résigné. Je sais que c'était une décision extrême, mais c'était la plus logique et la plus appropriée à la situation. Je verrais les détails plus tard.
Adam et son père sont tremblants, tandis que la flaque de sang atteint leur genoux. Le père d'Adam a les yeux fermés et semble prier dans sa barbe. ,
Il ne sait pas que Dieu ne pourra rien pour lui.- Passons à Adam et son père. Je dis en les regardant. Les accusations sont les mêmes, vous avez comploté dans le dos de l'empereur, pour servir les désirs de pouvoir de votre roi. Je me redresse droite. Vous avez participé à ses massacres. Néanmoins, vous n'avez fait qu'obéir au ordres de votre roi. C'est pourquoi je propose la prison à vie. Je tourne le regard vers Adam. Et toi, Adam, tu as manipulé mon père et tu t'ai servi de lui. Et tu n'a pas hésité à me narguer narquoisement. Tu as pris du plaisir à me voir souffrir, tout en sachant que j'avais raison. Tu as adoré avoir le contrôle. J'ajoute, sèchement.
Adam relève la tête, ses yeux pleins de défi.
- Je ne regrette rien, dit-il en souriant. Vous pensez m'effrayer ? Je n'ai pas peur de vous. Vous n'êtes rien de plus que des usurpateurs.
- Tais toi Adam! Ça suffit comme ça. Chuchote son père, tête baissée.
- Sinon quoi? Hein? Regarde toi! Tu es faible. Dit-il en regardant son père avec mépris.
- C'est assez, dit Azul en avançant d'un pas. Vous avez assez parlé. Votre arrogance est insupportable. Vous ne montrez aucun remords pour vos actions, aucun respect pour la justice.
- Remords ? Pour quoi ? Pour avoir tenté de libérer ce pays ? Répond Adam avec un rictus. Vous êtes tous pathétiques.Jungkook serre les poings, ses yeux lançant des éclairs. Jimin, à ses côtés, ne semble pas en reste.
- Tu n'as aucune idée de ce que tu dis, Adam, réplique Jungkook. Tu as détruit des vies pour ton propre égo, et tu oses encore nous défier ?
Je prend une profonde inspiration, essayant de maintenir son calme.
- La décision de la prison à vie pour vous deux était celle de base. Je continue. Mais à cause de ton arrogance, de ton narcissisme et de ton égocentrisme, nous devons reconsidérer cette peine.
- La peine de mort est désormais sur la table, dit Jimin, ses yeux fixés sur Adam, toi qui ris au nez des millions de victimes.Adam éclate de rire, un rire plein de mépris qui glace toute la salle.
- La peine de mort ? Allez-y, faites-le. Vous ne faites que confirmer ce que j'ai toujours su. Vous êtes des tyrans, rien de plus. Et vous, il pose son regard sur moi, une traînée.
- Tais toi Adam! Lui cri son père.Je ne dis rien, le laissant crier ses insultes et incohérences. J'en ai assez de rentrer dans son jeu. Azul secoue la tête, exaspéré.
- Il ne comprend rien, murmure-t-il. Il est perdu dans ses propres illusions de grandeur.
Je regarde l'assemblée, cherchant des signes d'accord ou de dissentiment. La plupart des visages sont fermés, mais quelques-uns acquiescent lentement.
- Très bien. Dis-je. La peine de mort est proposée pour Adam, et la prison à vie pour son père. Ceux qui sont en faveur, levez la main.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...