XIV

91 13 2
                                    



Isaiah

,Flashback,

    Je m'assois sur son banc de pierre. La lumière douce de l'après midi traverse la baie vitrée de sa chambre. Il s'installe près de moi, torse nu, tandis que je retire ma jupe pour n'être qu'en short court. Il me regarde faire, un regard doux. Je sens mes joues rougir légèrement, mais ça ne me dérange pas. Je me rassois avant de m'allonger sur le côté et il prépare ce qu'il nous faut.

- Et donc... ça fait mal? Je demande en le regardant faire.
- Ça dépend. Dit-il en ouvrant le flacon.
- Comment ça? Tu as déjà fait ça pourtant. Dis-je en regardant son bras et son torse.
- Oui, mais ça dépend l'emplacement et de comment on le fait. Il m'explique.
- Je vois. Je répond, sans trop savoir que dire de plus.

   Une fois tout prêt, il me regarde.

- Tu sais ce que tu fais, hein? Je demande, légèrement inquiète.
- Oui, je te le promets. Me rassure-t-il doucement. Et toi? Tu es sûre?
- Oui, vas-y. Je répond. Mais ne fait pas un truc débile ou je ne sais pas. Je dis avant de rire.
- Promis, promis. Tu me fais confiance?

   Il plonge ses yeux dans les miens, et je me perds totalement dans son regard. Bien sûr que je lui fait confiance. Tellement que je pourrais lui laisser ma vie. Mais hors de question de le lui dire.

- Bien sûr, sinon je ne serais pas là. Je répond en riant.
- Pas faux. Il rit à son tour. Bon, t'es prête?
- Yup.

    Doucement, et sans que je ne le sente vraiment, l'aiguille se plante dans ma peau. Je tourne la tête et le regarde faire.

- C'est tout? Ce n'est pas si terrible.

   Il rit, continuant, se concentrant sur ce qu'il fait.

- Attends un peu, ce n'est que les premiers points.

   Je ris et me tait. Le laissant se concentrer. J'en viens à me perdre à le contempler. Son regard concentré sur ce qu'il est en train de me tatouer sur le côté du haut de ma cuisse gauche. Le bout de sa langue qui dépasse de ses lèvres qu'il mordille. Ses mains posées sur moi et les frissons que ça provoque en moi.
J'en oublié totalement la douleur qui commence à arriver et le regarde simplement faire.

   Je ne sais pas vraiment comment on en est arrivé à ce qu'il me tattoo en plein milieu de l'après-midi, mais c'est en train d'arriver. Et le pire, c'est que je lui ai laissé carte blanche. Il peut faire ce qu'il veut. Il été tellement excité par l'idée qu'il a dit qu'on le faisait maintenant.
Je ne sais même pas ce qu'il est en train de dessiner. Je lui ai juste demandé que ce ne soit pas trop gros, discret, et pas idiot. Et j'espère qu'il respectera ces quelques conditions.
Je suis sûre qu'il le fera. Et puis, de toute façon c'est trop tard.

    Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, d'avoir une envie pareille. Mais je voulais essayer. Quand Brahim m'a dit que c'est Jungkook qui tatoue le mieux ici et qui a fait ses propres tatouages, j'ai eu envie. Et après tout, on ne vit qu'une fois.

    Et j'avoue qu'avoir quelque chose de lui en moi pour toujours me plaît. C'est comme un souvenir. Notamment car il faut que je lui dise ce que j'ai en tête depuis quelques jours. Que je veux rentrer. Mais ce n'est pas le moment.
Je lui dirais demain, sûrement. Il n'y a pas une minutes à perdre.

   Je continu d'être dans mes pensées, et il continu son art silencieusement.
Le soleil commence à descendre dans le ciel et je me sens bien. Je me sens bien ici. Mais j'ai envie de faire plus. D'aider plus. Et plus vite.
D'éviter d'autres batailles inutiles. Et surtout, mes yeux se posent sur lui, d'éviter que cet homme ne meurt.
C'est la dernière chose que je veux.

- Et voilà! Il s'exclame en se redressant.

   Je me redresse a mon tour.

- C'était rapide. Je souris.
- Ouais, je sais. Il fait sauter ses sourcils en souriant. J'suis un expert.

   Je ris et regarde le tatouage.

- Voyons voir ce que tu as fait, l'expert.

    Je regarde, me tordant un peu pour bien voir.

يا روحي

- Qu'est ce que c'est? Un dessin? Je demande en regardant bien.
- Pas exactement. C'est un mot de la langue ancienne. Dit-il en refermant le pot d'encre.
- Qu'est ce que ça veut dire? Je demande à nouveau en levant le regard vers lui.

   Il sourit. Et je jurerais qu'il rougit.

- Tu ne le connais pas? Madame je sais tout.
- Non. Je ris. Aller dit moi.
- Tu regarderas dans un de tes livres. Il sourit et me fait un clin d'œil.

   Je proteste en riant, le suppliant de me dire, mais il ne lâche pas l'affaire. Refusant.

,Fin du flashback,

- Ya Rouhi (يا روحي) : Cette expression signifie « ô mon âme » et montre à quel point votre partenaire est précieux pour vous.


Je referme le livre, mes larmes ruisselants à nouveau.

Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant