.

90 12 5
                                    



Isaiah

Nous sortons enfin de la salle, après tout les invités qui rentrent chez eux, avec une sacré ambiance qui n'était pas celle de prévu.
Je soupire enfin, la pression redescendant. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça prenne une telle tournure. Ni à ce que cette soirée marque la fin d'une guerre inutile. Et surtout, qu'ils soient en vie.
Mon père sort à son tour, il semble épuisé. Il se tourne vers moi.

- Isaiah... je... il commence mais je le coupe.
- Je sais, papa. Je dis doucement. La soirée a était longue. Vas te reposer. Nous aurons tout le temps de discuter demain. Je luis souris doucement.

Il acquiesce d'un signe de tête, me souhaitant bonne nuit avant de partir de ses appartements.
Pour sa condamnation, il va falloir un peu d'organisation, d'annonce etc. Donc pour l'instant, il reste ici.
Je le regarde s'éloigner, et je réalise maintenant que c'est moi qui suit au commande de ce pays. Ça aussi, c'était plus qu'inattendue. On m'y a préparée toute ma vie, mais j'ai l'impression d'avoir été prise de court. Même si c'était une bonne décision, au final.
Jungkook et les autres sortent à leur tour, accompagnés d'Azul. Je me tourne vers eux. J'ai tellement de questions à leur poser. Tellement de choses à leur dire. M'excuser aussi. Mais comme je l'ai dit, la soirée a été longue.

Jungkook me cherche du regard avant de me trouver, il s'avance vers moi et j'ai envie de le prendre dans mes bras. De le serrer si fort.
Mais je n'en fais rien.

- Je suis désolé. Dit-il en arrivant devant moi, me prenant de court.
- Désolé? Mais de quoi?
- De ne pas t'avoir dit que nous étions en vie. Répond-il. Je sais que ça t'as boulversée...
- Je suis sûre que vous aviez vos raisons.
- Effectivement. C'est assez compliqué à expliquer... il se gratte la nuque.
- Je me doutes, ne t'en fais pas. Nous aurons tout le temps d'en parler maintenant. Je souris doucement.

Mon cœur bat la chamade, je redescend de l'atmosphère qui planait dans la salle, réalisant un peu plus qu'il est là, en train de me parler. Il est bien là. Alors que j'étais en plein deuil.
Il est là.

- Pas sûr, maintenant que tu es notre impératrice. Il rit doucement en me regardant.
- Je ferais toujours en sorte d'être disponible pour vous. Je répond en souriant doucement.

Il sourit, satisfait de ma réponse.
Un moment de gêne et de silence s'installe entre nous. Ne sachant pas vraiment quoi dire ou quoi faire.
Et les autres nous rejoignent.

- Impératrice hein? Sourit Jimin.

Je tourne le regard vers lui, coupant mon échange avec Jungkook. Je ris, acquiesçant.

- Sacré première décision. Souffle Maya.
- Oui, vraiment. Je répond en soufflant aussi.
- Mais tu as été génial. Dit Brahim.
- Ouais, c'est clair. Merci beaucoup. Ajoute Rachel. On s'arrangera quant au sort de Myriade par contre. Dit-elle en me taquinant.
- Avec plaisir, votre majesté. Je répond, la taquinant à mon tour.

Je regarde Malakai, qui ne dit rien et reste un peu en retrait. Maya le regarde et lui donne un petit coup de coude.

- Malakai aussi avait un truc à dire. Dit-elle.

Celui-ci soupire, fermant les yeux.

- Je... il commence, avant de poser son regard sur moi, tout ça n'aurait pas été possible si tu n'étais pas venu au Sud. Si tu n'avais pas fait l'effort d'apprendre à nous connaître. Nous n'aurions peut-être pas découvert la vérité et l'issue aurait être bien plus sombre. Et... Ramses ne t'apprécier peut-être pas forcément, mais je sais que là où il est il est reconnaissant pour tout ce que tu as fait. Parce que, moi, je le suis. Dit-il doucement. Tu ne réalise peut être pas ce que tu as fait, mais pour moi, ça prouve qu'il n'est pas mort pour rien. Et je t'en remercie. Vraiment.

Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant