☽ Jungkook ☽Après la réunion, je sors prendre l'air, laissant les autres à leurs tâches. Manzil est en effervescence, chacun vaquant à ses occupations avec une détermination renouvelée. Les soldats s'entraînent sous la lourde chaleur du soleil, les éclaireurs partent se relayer au sommet des montagnes , et les ingénieurs travaillent sur les fortifications des portes de pierre.
J'entre dans le garage, où Malakai s'affaire avec d'autres, et m'arrête près de la forge dans une grotte voisine, où Brahim martèle un morceau de métal rougeoyant. Torse nu et en sueur à cause de la chaleur qui règne dans la pièce.
- Comment ça se passe ici ? je demande.Brahim lève les yeux, essuyant la sueur de son front.
- On avance bien. Mais il nous faudra plus de matériel si on veut être en mesure d'armer tout le monde.
- Fais au mieux avec ce qu'on a pour l'instant. On trouvera un moyen de se procurer ce qu'il nous manque. Je demanderais à Rachel.Je continue ma ronde toute la journée, m'arrêtant ici et là pour discuter avec les membres de notre communauté. C'est important qu'ils voient que je suis là, présent, malgré mes inquiétudes pour Isaiah. Elle est forte, je le sais, mais l'inconnu me pèse lourdement.
Alors que je m'apprête à retourner à la salle de réunion pour inspecter les cartes, Jimin m'intercepte avec un sourire.
- Hé, j'ai une idée. Viens, ça te fera du bien.
Je lève un sourcil, intrigué par le ton de Jimin.
- Une idée ? C'est quoi ton plan cette fois ? je demande en croisant les bras, une lueur de curiosité dans les yeux.
Jimin rit doucement et me fait signe de le suivre.
- Tu verras. Fais-moi confiance, ça va te changer les idées.
Nous marchons à travers Manzil, montant des escaliers, traversant des couloir. Jimin m'entraîne finalement vers une petite ouverture, nous menant à une caverne énorme. Là, un groupe de rebels s'est rassemblé autour d'un feu de camp improvisé. L'ambiance est détendue, les rires et les discussions animées résonnent dans l'air. Les cuisiniers sont là, à servir un buffet. Derrière eux s'entend le désert a perte de vu.
- Qu'est-ce que tu mijotes, Jimin ? je demande, un sourire en coin.
Jimin me donne une tape amicale sur l'épaule.
- Je me suis dit que tu avais besoin de te détendre un peu. Avec tout ce stress, tu vas finir par craquer. Et on en a tous besoin. Alors j'ai organisé une petite pause pour tout le monde. Rien de mieux qu'un bon feu de camp pour remonter le moral.
Je ne peux m'empêcher de sourire face à son initiative. Jimin a toujours eu ce don de savoir quand les choses deviennent trop lourdes à porter.
- Merci, Jimin. Vraiment, dis-je en m'asseyant près du feu.
Les autres nous accueillent chaleureusement, partageant des histoires et des anecdotes pour égayer l'atmosphère. Petit à petit, je sens la tension de ces derniers jours s'évanouir, remplacée par une chaleur réconfortante. J'attrape un verre d'alcool et le bois doucement. Le rire de Jimin résonne souvent, et je me surprends à rire avec lui, oubliant un moment mes préoccupations.
Alors que la soirée avance, je me tourne vers Jimin, mon regard plus serein.
- Tu avais raison. Ça fait du bien de se détendre un peu.
Jimin sourit largement, satisfait.
- Je savais que ça te ferait du bien. Parfois, il faut juste savoir quand faire une pause et se ressourcer. Même quand on est en guerre.
Je hoche la tête, reconnaissant pour son soutien constant.
- Merci, Jimin. Tu es un vrai frère.
Il secoue la tête avec un sourire.
- Je sais ça. Il rit.
La nuit avance, et le feu de camp devient le cœur battant de notre petite communauté, une lueur d'espoir dans l'obscurité. Et alors que je regarde les flammes danser, je me sens prêt à affronter ce qui nous attend, fort de l'amitié et du soutien de ceux qui m'entourent.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...