.

121 14 2
                                    



Isaiah

     Après avoir passé la journée à porter des caisses, nous avons vérifié les derniers détails et Khamsin m'a dit de me préparer pour l'entraînement.
Nous n'avons pas soufflé une seconde et il man donné rendez vous à la porte sud dans 10 minutes.
Je me passes rapidement de l'eau sur le visage avant de me changer. J'opte pour un short moulant noir et un haut débardeur noir à capuche. J'enfile mes chaussures et m'attache les cheveux. Mes bras me tuent mais bon, pas de temps a perdre.
J'attaque ma gourde et quitte ma chambre.

Sur le chemins, je croise quelques personnes en direction des bains après leur longue journée. Je rêve d'un bain, pour le coup. Ça serait.... Incroyable.

- Hé Isaiah!

Je me retourne et un groupe de quatre hommes me font signe.

- Euh... oui? Je m'arrête.
- On était à l'entraînement ce matin. Dit le premier.
- Ouais et t'étais vraiment impressionnante. Sourit le deuxième.
- Ouais de ouf! Félicitations! Dit le troisième.
- Oh euh... merci. Je souris.

Ils sourient et tournent les talons en continuant leur route.
Je reste étonnée un instant. C'est la première fois qu'on me parle vraiment ici, mis à part Brahim. Je souris doucement, pas peu fière, et continu ma route.
J'accélère le pas dans les escaliers et atteint la sortie. Khamsin est déjà là, portant toujours le même pantalon blanc ample de tout à l'heure. Par contre, toujours torse nu.
Mon regard se perds un instant sur ses muscles éclairés par la lumière du crépuscule. Sur sa peau sont dessinés une multitude de tatouages, tous plus énigmatiques les uns que les autres. Mes yeux devis sur ses bras musclés et puissants, eux aussi recouvert de tatouages. Puis sur ses mains, qu'il est entrain d'enroulées dans des bandes blanches. Des cicatrices sont présentes sur son torse, bien visible malgré les tatouages qui les recouvrent, et je me demande comment il les a obtenues. Elle ne semble pas récentes.

- Tu viens ou? Dit-il sans lever le regard de ses mains.
- Euh, oui. Je me racle la gorge et descend les quelques rochers pour le rejoindre.
- Tient. Dit-il en me tendant un rouleau de bande blanche. Que je saisis.
- C'est pour quoi faire? Je déposes ma gourde au sol et regarde le rouleau.
- On va d'abord courir, puis escalader une partie de la montagne. Dit-il nonchalant.
- H...hein?
- C'est pour éviter de t'abîmer les mains. Met en.

   Escalader une partie de la montagne?
Je relève la tête et regarde les rochers s'élever à perte de vue. Déjà que je n'avais plus de bras.... Il rigole au moins?
Je ne cherche pas et commence à enrouler des bandes autour de ma main et de mes doigts. Ne sachant pas trop comment.
Il finit de son côté et lève le regard vers moi.

- Qu'est ce que tu fais? Il demande.
- Bah... je met les bandes. Je répond en levant le regard vers lui.

   Il soupire, s'approche et prend mes mains dans les siennes. Je suis étonnée par sa poigne naturelle et mon corps frisonne à son contact. Il retire ce que j'ai commencé à faire.

- Ce n'est pas comme ça qu'on fait. Le but c'est que ce soit comme une deuxième peau et que ça ne te fasses pas mal au mouvement. Dit-il.

   Je le laisses faire tandis qu'il reprend le début de la bande.

- Le plus important, c'est de trouvé la bonne tension. Pas assez serrées et les bandes ne vont pas tenir en place, trop serrées et les bandes vont être inconfortables et peuvent gêner la circulation du sang. Commence-t-il. Commence par enrouler ton poignets plusieurs fois pour le stabiliser. Il joint ses paroles au geste et enroule les poignets. Ensuite, passe sous ton pouce, puis fait des tours autour de ta main et de tes doigts, il le fait doucement tandis que je le laisses faire et observe, en couvrant bien les jointures. Et termine en fixant la bande avec pour éviter qu'elles ne se défassent. Finit-il en coupant le bout et en le passant sous plusieurs bandes avant de faire un noeud. Et voilà. Conclu-t-il.

Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant