☽ Khamsin ☽Honnêtement, je m'attendais à lui faire abandonner l'idée de s'entraîner avec moi. Mais elle a tenu, a couru la distance voulue et a escalader ce que je lui ai demandé. Même moi, j'ai eu du mal après la journée de travail d'aujourd'hui. Mais bon, c'était la journée d'entraînement au cardio et je n'ai pas dérogé à la règle. Elle m'a quand même demandé si on allait s'entraîner au combat. Question à laquelle j'ai répondu oui. Elle a retrouvé son sourire, m'a remercié et m'a annoncé qu'elle allait prendre une douche. C'est tout.
Elle n'a pas un corps si musclé que ça, et pourtant elle a tenu. Et je dois bien avoué que ça m'impressionne.Après être passé rapidement voir Malakai et vérifier la liste des ressources qu'on va devoir récupérer à Remus pour les Novas, je me dépêche de rejoindre ma chambre. Le repas est déjà en train d'être servi et je n'ai qu'une seule hâte, me plonger dans un bain chaud avant. Cette journée m'a épuisé. Gérer tout ce petit monde est bien plus fatiguant qu'on ne le croit. J'ai l'impression que la tête va exploser et mon corps tomber à chaque pas que je fais.
J'entre et me dirige vers ma salle de bain. J'ouvre la porte et me fige.
Isaiah aussi, son regard plongé dans le mien. Elle resserre la serviette autour de son corps, qui la couvre de sa poitrine au milieu de ses cuisses. Je déglutis un instant tandis que ses cheveux ondulés par l'eau gouttes sur sa poitrine bronzée. Ses joues rougissent et elle détourne le regard. Je me reprend et referme vite la porte, la claquant alors qu'elle est coulissante. J'ai l'impression que notre échange de regard a duré une éternité alors que ce n'était qu'une seconde.- Désolé! Je m'exclame en bégayant un peu. Je... j'avais zappé. Je me retourne et soupire en passant ma main dans mes cheveux.
- Pas grave! Elle répond.Je respire à nouveau et me dirige vers mon lavabo. Je me rince le visage, chassant son corps de mon esprit. Ainsi que ses formes que je ne pensais pas aussi généreuse. Mais à la fois simple et- JUNGKOOK.
Je secoue la tête et relève le regard sur mon miroir.
Bordel. Je prendrais mon bain après manger.
J'attrape un t-shirt blanc propre ainsi qu'un pantalon, me change rapidement avant qu'Isaiah ne sorte de la salle de bain et fonce au réfectoire.Il n'y pas encore grand monde, j'en profite, saisis un plateau de ratatouille et steak avant de rejoindre Jimin, Malakai et Maya a une table.
Je ne dis rien et m'installe.- Ça va? On dirait que tu as vu un fantôme. Rit Maya en me regardant.
- Non non, ça va. Je répond en commençant à manger.
- T'as les joues roses. Remarque Jimin.Je relève la tête et voit Isaiah entrer dans la pièce, habillé d'un pantalon large blanc et d'une chemise de la même couleur.
- Et là elles deviennent rouges. Remarque à nouveau Jimin avant de regarder dans la même direction que moi. Oh....
Maya et Malakai l'imite avant de se tourner vers moi, un rictus sur leur lèvres. Je fais abstraction et recommence à manger. Voulant me faire vite oublier.
- Il s'est passé quelques choses à l'entraînement ? Demande Jimin en souriant.
- Non. Ça s'est bien passé, c'est tout. Je réponds, fuyant son regard.
- Ça n'a pas l'air d'être tout. Il répond.
- Attendez.... Isaiah les cheveux mouillés.... Jungkook les cheveux mouillés.... Fait Malakai.
- OH MON DIEU! S'exclame Maya.
- Non non non! Je m'exclame à mon tour en secouant les mains. Ce n'est pas du tout ce que vous croyez. Elle s'est douchée et je me suis juste rincé le visage au lavabo!
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...