☽ Isaiah ☽Un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. Mes mains se crispent sur mes cuisses et une vague de sentiments me submerge. De la surprise, du choque et de la joie. Je me retrouve noyée dedans, incapable de dire ou faire quoique ce soit. Des larmes me montent aux yeux, l'émotion prenant le dessus.
Les autres gardes baisse leur foulard et leur capuche à leur tour. Jimin, est celui qui tient Harukis et son conseiller à terre. Maya, Rachel et Malakai sont en position de garde autour d'eux. Et Brahim, qui vient de fermer la porte, reste devant celle-ci, son épée déployée.Des murmures s'élèvent dans la pièce, les visages se déforment de peur et de surprise. Jungkook garde le regard rivé sur mon père, ne prêtant pas attention.
- Et comme je l'ai dit, j'ai des choses à vous dire. Ajoute-t-il. Et vous allez m'écouter. Dit-il fermement.
Son regard est perçant, déterminé. Et il effraie mon père, qui s'assoit à son trône, invité par Azul.
- Bien. Sourit Jungkook.
Enfin, son regard tourne vers moi, l'espace d'un instant. Je lis de la joie dans son regard, de me voir, mais il garde un visage fermé, ne voulant pas le montrer. Afin de conserver la prestance qui émane de lui à cet instant. Il se tourne dos à nous, face à la foule.
- Maintenant que j'ai votre attention, je vais éclaircir quelques points. Mesdames et messieurs, j'ai le plaisir et l'immense honneur de vous annoncez que vous avez été trompés. Commence-t-il en regardant autour de lui. Dupés, manipulés, il se tourne vers mon père, trahi.
Il s'avance d'un pas lent et assuré, prenant bien soin de capter l'attention de chacun. La salle est plongée dans un silence lourd, tous les yeux rivés sur lui. Il fait une pause, savourant l'effet de ses mots sur l'assemblée. Je jette un coup d'œil à mon père, son visage est livide. Adam, quant à lui, serre la mâchoire, incapable de cacher son agitation.
- Commençons par le plan d'Harukis, notre cher roi des Ardentes. Continu Jungkook, un sourire narquois étirant ses lèvres, se tournant face au principal concerné. Harukis, qui pensait pouvoir dissimuler son petit jeu indéfiniment. S'associer avec ton conseiller pour trahir l'empereur, quel coup de maître !
Harukis reste agenouillé, tremblant, sans oser lever les yeux. Son conseiller à ses côtés, le visage aussi pâle que la lune.
- Ah, mais ce n'est pas tout ! Reprend Jungkook, se tournant vers Adam. Adam, fils de ce brillant conseiller, toi aussi tu as joué un rôle crucial. Influencer l'empereur, le manipuler pour qu'il prenne des décisions favorables à votre petit complot. Admirable, vraiment.
Je peux voir la colère monter en Adam, mais il reste immobile, la dague d'Azul toujours contre sa nuque. Jungkook éclate de rire, un rire moqueur et plein de condescendance.
- Et vous, votre majesté. Dit-il en regardant mon père droit dans les yeux, calmant son rire et reprenant sa voix froide et grave. Vous êtes tombé dans leur piège avec une facilité déconcertante. Trop occupé à savourer vos victoires pour voir la trahison se tisser sous votre nez.
L'empereur ne dit rien, figé par la révélation brutale de cette conspiration. Jungkook se tourne ensuite vers la foule, balayant la salle du regard.
- Voyez-vous, mesdames et messieurs, c'est cela votre empire. Un nid de vipères, où chacun joue son propre jeu, prêt à trahir pour un peu de pouvoir. Mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour mettre fin à cette comédie. Et vous livrez la vérité.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...