.

124 11 1
                                    



Khamsin

La chaleur me prend tandis que je porte les caisses pour les mettre dans les camions. Tout doit être prêt ce soir. Demain, c'est la livraison. Et on a de quoi.
Je déposes enfin  la caisse dans le coffre et soupire. J'attrape le chiffon coincé dans mon pantalon et m'essuie le front avant de me tourner vers Brahim.

- On en est où des comptes? Je demande en m'approchant de lui.
- Oh, alors... il regarde son calepin. On a 150 caisses de 10 kilos de légumes, 100 milles litres d'eau. 30 kilos de graines et d'engrais. Et 200 caisses d'autres produits. Ainsi que 300 caisses de produits hygiéniques. Réparties également entre Remus et Myriade. Il m'explique finalement.
- Super. Ça fait une sacrée livraison. Je souris. Continuez de charger tout ça, je vais boire un coup.
- Ça marche, t'inquiète.

Je lui tapote gentiment l'épaule et part vers le fond de la grotte. J'attrape la cuillère de la bassine d'eau et m'en passes sur le visage.
Oh ça fait du bien.

- Alors ça se passe bien? Demande Jimin en arrivant à côté de moi.

Je souffle l'eau que j'ai sur mes lèvres, boit et me redresse.

- Ouais super. Je souris en m'essuyant. On a énormément de cargaisons cette fois. Je sais même pas si ça passera dans les camion. Je ris doucement.
- Au pire si ça passe pas, on fera un aller retour. Il rit.
- Oui pas faux. Je ris et m'étire. Et sinon, les cours de combat? Ils s'améliorent? J'avance un peu pour vérifier quelques caisses.
- Oui ça va. D'ailleurs je venais t'en parler. Commence t'il d'une voix suspecte.

Ne connaissant que trop bien mon ami, je relève la tête vers lui. Un regard inquiet.

- Tout va bien, tout va bien t'inquiète. Il secoue ses mains devant lui. Enfaite... je venais te parler d'Isaiah. Il se gratte la nuque.
- Qu'est ce qu'elle a fait encore? Je soupire en me redressant.
- Rien du tout. Enfin... tu as vu les combats comme moi.
- Oui, j'ai surtout vu qu'elle a rétamé Ramses et qu'elle a perdu contre toi. Je ris doucement. Je savais qu'elle n'y arriverait pas. Je m'essuie les mains en baissant la tête.
- Bah... enfaite...

Jimin marque une pause alors je reporte à nouveau mon attention sur lui. Il s'assoit sur une caisse et s'étire.

- Qu'est ce qu'il y a Jimin? Je fronce les sourcils.
- Ramses, c'était déjà difficile. Et même si ça se voyait que le terrain n'était pas à son avantage, elle s'en est très bien sortie. Elle lui a même laissé un sursis.
- J'ai vu.
- Et moi... Jungkook je vais être honnête. Il lève son regard vers moi. Elle aurait eu de l'entraînement dans le sable, j'aurais perdu. Dit-il gravement.

Étonné, un rire me prend. Résonnant dans la grotte.

- N'importe quoi. Je ris et le regarde.

Son regard sérieux n'a pas bougé.
WoW, ok il ne deconne vraiment pas.
Je calme mon rire et redevient sérieux.

- Vas-y développe. Je croise les bras en m'appuyant sur la caisse derrière moi.
- On aurait dit qu'elle prévoyait mes attaques. Même quand je feintais. Elle me contrer sans difficulté.
- Bah quand même un peu.
- Laisse moi finir. Dit-il gravement.
- Ok ok. Je lève les mains au ciel.
- Je me suis servi du terrain, justement, et j'ai gagné. Mais putain Jungkook tu as bien vu comme moi quand elle esquivait mes coups les yeux totalement fermés. Avec une aisance incroyable. Comment elle a pu? Il soupire. Ça me fait mal de dire ça, mais si elle avait su bouger aisément dans le sable, j'aurais perdu.
- Où tu veux en venir?
- À trois choses. La première, c'est la fille de l'empereur donc je supposes qu'ils ont tenu à ce qu'elle saches se défendre en toutes circonstances. Avec des entraînement poussés. Mais je m'inquiète quant aux forces d'élite de l'armée Sylverienne. Si ils sont tous comme elle, ont a aucune chance.

Je sens la veine de mon cou palpiter de stresse. C'est une option que je n'avais pas envisagée.

- Du coup... la deuxième chose c'est que j'aimerais la joindre à tes entraînements. Annonce-t-il.
- Hein?
- Je veux l'entraîner à bouger dans le sable. À se battre comme une sudiste. Et avec tout les autres ça ne sera pas possible. Alors, je vous entraînerait ensemble. En plus, ça ne peut nous être que bénéfique. Elle a sûrement pleins de choses à nous apprendre.
- Tu sais très bien que je m'entraîne plus souvent seul qu'avec toi.
- Ouais, ça aussi je sais. J'ai beaucoup de choses à faire alors.... Il se gratte la nuque.
- Alors tu veux que je l'entraîne. Qu'on s'entraîne à deux. Pour qu'elle apprenne. Et moi aussi. Je déduis.
- Exactement !
- Je vois... Et la troisième chose?
- Et je propose que, quand je jugerais qu'elle sera prête, on reprenne le test de ce matin. Un combat contre moi. Puis contre moi et Ramses. Et si elle gagne, elle entraînera nos troupes. Conclu-t-il.

Je vois très bien où il veut en venir. Comme elle a indéniablement plus de compétences au combat que nous, si elle apprend à combattre sur le sable, elle deviendra plus forte que nous. Et par conséquent, sera la mieux placé pour entraîner les troupes contre celle de son peuple. Comme elle connaît leur entraînement.
C'est malin, et ça me fait mal de l'avouer.

- D'accord. Dis-je finalement en détournant le regard.
- Sérieux? Sourit Jimin. Trop cool alors! Il me tape l'épaule. Commencez dès ce soir, ok? Et je te laisses lui annoncer. Je dois régler quelques trucs techniques avec Malakai cet après midi. Je comptes sur toi~ Il s'enfuit.
- Hé Jimin! C'était pas dans le contrat ça! Je m'exclame, en désaccord. Il se tourne face à moi, un grand sourire aux lèvres.
- Ronchonne pas. De toute façon, il va bien falloir que vous vous côtoyez. Alors autant commencer de suite. Il sourit de toutes ses dents. Met ta rage de côté et apprends à la connaître!
- Et si elle refuse?!
- Fait en sorte que ça ne soit pas le cas! Et puis ça m'étonnerait, cette fille aime trop se battre. Aller. Bisous!

Et sur ces mots, il part à toute vitesse. Sachant pertinemment que non, je n'ai aucune envie de mettre ma rage de côté.  Je soupire en passant ma main dans mes cheveux.
Ce n'est pas contre elle, mais vu ce que les siens on fait, je ne peux pas ne pas la voir comme une ennemie. Mais quand Jimin a une idée en tête.

- Kook! Tu peux venir voir s'il te plaît? S'exclame Brahim en me faisant signe près d'un camion.
- Ouais! J'arrive! Je réponds.

Faites qu'elle refuse.

Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant