XVII

104 13 9
                                    



Jungkook

Nous nous tenons maintenant tous autour d'Harukis, son conseiller et Adam qui les a rejoint grâce à Azul. Les trois sont à genoux et je me délecte de la situation, au côté d'Isaiah qui plus est. Mon cœur bat la chamade, nous sommes enfin face à l'accomplissement de tout nos efforts. La satisfaction d'avoir gagné, car c'est le cas. Quoi qu'on décide maintenant. La vérité a été révélée et entendue par témoin, et l'empereur. Qui a reconnu la situation plus facilement que je ne le pensais.
Mais après tout, c'est le père d'Isaiah, il devait être quelqu'un de bien. Même si lui aussi doit être jugé pour ses actes. Ma haine envers lui ne s'est pas totalement estompée, bien qu'il ai reconnu ses tords et pris la décision la plus rationnelle possible.
La salle du trône s'est transformée en un vrai tribunal, et le jugement est sur le point d'être pris.
Enfin.

Isaiah, dans un calme et une prestance que je n'avais vu qu'une seule fois, se tient devant eux, le regard dur et autoritaire. Elle prend son nouveau rôle très à cœur, et ça me réjouit. Malakai, Maya, Jimin, Brahim, Rachel et les autres se tiennent derrière moi, ayant rangé leur épée. Ils attendent impatiemment le jugement, comme moi. Car cést quelque chose d'important qui va se produire maintenant.

- Bien. Commence Isaiah. Pour résumer, vous êtes accusés de haute trahison envers l'empire. Complot, manipulation et corruption. Ainsi que de crime contre le peuple et crime de guerre. Une sacré liste qui est passible de la peine de mort. Dit-elle en marchant autour d'eux, faisant grandir la tension en eux.

Son père la regarde, debout près de nous. Elle se tourne vers lui.

- Et vous aussi, père. Ajoute-t-elle.

Il acquiesce d'un signe de tête, assumant totalement sa responsabilité. Bien qu'il ne soit pas rassuré du tout, voir même tremblant. Malakai le dévisage, la haine visible sur son visage.

- Mesdames et messieurs les conseillers, ministres et autres, vous savez comment notre justice fonctionne ici. Elle continu en se tournant vers la foule spectatrice.

Tout le monde reste stoïque, attendant aussi de voir le dénouement de tout ceci. Et je dois dire que ça me touche que eux aussi, ai compris et entendu la situation réelle. Même si c'est le stricte minimum que l'on puisse attendre de l'humanité.

- La décision revient à l'empereur, et dans le cas présent à moi. Néanmoins, elle tourne le regard vers moi et Jimin, j'ai appris un autre fonctionnement en vivant parmi les personnes courageuses que vous voyez ici. Un vote.

Des murmures et réaction de surprise se font entendre. Et je souris.

- C'est pourquoi, je vais les laisser parler, et dire ce qu'ils en pensent avant de prendre toute décision. Et ensuite, nous voterons à la majorité tous ensemble pour chaque accusé ici présent. Elle retourne son attention vers la foule. Que vous soyez des aristocrates, des gardes, des servants, vous aurez tous le droit de voter. Suite à quoi, les sanctions seront appliquées, immédiatement. Et nous allons commencer par Harukis. Elle conclu avant de faire un pas en arrière.

Son regard se tourne vers nous, nous invitant à parler. Je pose mon regard sur le roi d'Ardentes. La rage prend possession de mon corps, à nouveau, mais je tente de la contenir du mieux possible.

- Vous avez fait assassiner mes parents et ceux de Jimin car ils étaient fidèle à Hadrian et on refuser de vous apportez leur aide. Et de plus, vous vouliez aussi faire assassiner deux enfants innocents pour éteindre une lignée. Je commence. Le tout maquillé pendant une attaque tuant des centaines de civiles innocents. Commençant ainsi, votre plan machiavélique. Vous n'êtes pas digne de pardon.
- Clairement pas. Ajoute Jimin. Vous ne méritez pas une seconde chance car vous n'en avez laissé aucune à vos victimes.
- Vous êtes l'une des pires personnes que notre monde ai porté. Continu Maya. Vous avez détruit des vies pour votre intérêt personnel vile et cupide.
- Pour nous, vous êtes condamné à l'exécution. Je conclu.

Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant