☽ Isaiah ☽La salle de conseil est exactement comme je m'en souviens, imprégnée d'une gravité que je n'avais jamais ressentie ailleurs. C'est ici que tout a commencé, que j'ai appris l'existence de Khamsin, et que mon monde a basculé. Et m'y voilà à nouveau, cette fois en tant que décisionnaire principale. Je prends une profonde inspiration, essayant de calmer mon esprit. Les souvenirs affluent, des vagues de moments passés avec Harukis, de ses sourires charmeurs à ses manipulations sournoises. Cette salle est à la fois un sanctuaire et une prison de mes souvenirs. Mais aujourd'hui, je dois mettre de côté le passé pour me concentrer sur l'avenir d'Ardentes.
Une question me tire brusquement de mes pensées.- Que va-t-il se passer pour Ardentes maintenant que nous n'avons plus de roi et qu'il n'a pas d'enfant ? Demande l'un des conseillers, les sourcils froncés d'inquiétude.
Je regarde autour de la table, voyant l'anxiété et l'incertitude sur les visages des ministres et conseillers présents. Je n'ai pas encore de réponse, et l'ignorance me pèse.
- Honnêtement, je n'en ai aucune idée pour l'instant, Dis-je finalement. Nous devons trouver une solution qui assure la stabilité et la continuité pour notre peuple.
Le silence s'installe, lourd et pesant. Azul, assis à ma droite, se penche en avant, une lueur de réflexion dans les yeux.
- J'ai une proposition, dit-il lentement, mesurant chaque mot. Afin de rester dans la famille royale et de ne pas chambouler le peuple, il y a peut-être une solution que nous pourrions envisager. Harukis avait un petit frère.
Tous les regards se tournent vers lui, surpris. Moi incluse.
- Un petit frère ? dis-je, essayant de cacher ma surprise. Je ne savais pas.
Azul acquiesce.
- Oui, plus jeune et beaucoup plus fougueux. Il est devenu architecte et vit une vie tranquille sur la côte. Il se veut discret. Il détestait son frère, car Harukis était arrogant et imbu de lui-même, tout ce que nous savons de lui maintenant. Mais ce jeune homme pourrait être une solution viable. Il a toujours été loin de la politique et pourrait apporter une perspective nouvelle.
Les murmures commencent à circuler autour de la table, certains conseillers hochant la tête en signe d'approbation. Cela semble être une idée sensée. Garder la couronne dans la famille royale pourrait apaiser les craintes du peuple et assurer une transition en douceur. Et je dois avouer qu'heureusement qu'Azul est là, encore.
- Cela semble être une bonne idée, dis-je, regardant les visages autour de moi pour évaluer leur réaction. Est-ce que quelqu'un s'y oppose ?
Personne ne lève la main. Les expressions varient de la réflexion à l'acceptation, et je sens un petit soulagement se glisser en moi. Une première étape franchie.
- Très bien, nous devrons contacter ce jeune homme et voir s'il est disposé à assumer ce rôle. Mais ce n'est qu'une partie de nos préoccupations. Nous devons également aborder la situation à Manzil.
Je me tourne vers le ministre des armées, un homme au visage grave et marqué par des années de service.
- Dès que possible, et avec un maximum d'hommes, vos hommes prendront la route pour Manzil, dis-je fermement. Nous devrons utiliser des camions et des ouvriers pour déblayer la cité et sortir les corps des rebelles morts. Chaque corps doit être rendu à sa famille pour qu'ils puissent organiser des sépultures décentes.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...